Aller au contenu

✔ Secret Conférence de Julien LOSA | Bon Plan VM


Recommended Posts

Yo tout le monde (coucou depuis Kotor, Monténégro ! Ce lieu est suuuublime !)

Merci pour votre intérêt pour ma conf ! yes @Dreda, il risque d'y avoir des frustrés ! :D Après... comme je l'ai dit lors de la conf (et redit dans les notes en pdf) on peut se faire son propre deck soi-même... c'est comme ça que j'l'ai élaboré ! Certes now les dos sont marqués et les possibilités bien plus nombreuses, mais... pour se faire la main c'est déjà bien ! ;)

Au plaisir !

J'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Guillaume C. a dit :

Je vais m'en prendre une petite pour ce soir.

Bon visionnage ;) 

il y a 11 minutes, Julien Losa a dit :

Yo tout le monde (coucou depuis Kotor, Monténégro ! Ce lieu est suuuublime !)

Merci pour votre intérêt pour ma conf ! yes @Dreda, il risque d'y avoir des frustrés ! :D Après... comme je l'ai dit lors de la conf (et redit dans les notes en pdf) on peut se faire son propre deck soi-même... c'est comme ça que j'l'ai élaboré ! Certes now les dos sont marqués et les possibilités bien plus nombreuses, mais... pour se faire la main c'est déjà bien ! ;)

Au plaisir !

J'

 

Des frustrés ? ;) hâte de voir la conf pour voir de quoi vous parlez ahah ! 

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voici le teaser officiel de la conférence , en attendant un extrait complet le jour de la sortie officielle.

Pas mal de têtes connues en plateau ce jour là ! :) 

Une pensée émue pour Camille Moysan aka Allias, présent parmi nous en ce mois d'octobre 2016.La conférence sera dédiée à sa mémoire.

 

 

  • J'aime 2

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre une expression visant un autre créateur d'un de nos collègues vmiste, Julien tu ne serais pas un peu devenu le Marc Lévy du mentalisme français ?? ;) (j'espere que je vais pas me prendre un mauvais point pour insulte, Marc Lévy c'est pas une insulte ?? )

  • Haha 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GaetanD a dit :

Pour reprendre une expression visant un autre créateur d'un de nos collègues vmiste, Julien tu ne serais pas un peu devenu le Marc Lévy du mentalisme français ?? ;) (j'espere que je vais pas me prendre un mauvais point pour insulte, Marc Lévy c'est pas une insulte ?? )

On a connu comparaison plus flatteuse. 9_9

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir assisté aussi a cette conférence (je vais peut être pouvoir négocier un abonnement assis avec  Olivier pour les prochains tournages ;-p ) j'ai passé un moment extraordinaire... 

Je n'avais jamais rencontré Julien personnellement avant cette conference, mais j'avais connaissance de son travail car je possedais pas mal de ses sorties (pour ne pas dire toutes) dans le but de creuser sa vision du mentalisme qui m'a toujours intéressé et surpris. 

Et bien lors du tournage de cette conference, Julien a réussi une nouvelle fois a me surprendre par son ingéniosité. Cette conference est un spectacle pour magiciens et mentalistes, rythmé, rempli d'humour et surtout... Expliqué ! 

Les approches et les subtilités y sont expliquées clairement. 

Ne passez pas à coter, celle ci est exceptionnelle. 

  • J'aime 4

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...