Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le politicien qui attaque la réputation des Illusionnistes et joueurs de bonneteau devrait nettoyer dans sa profession avant d'attaquer celle des autres.

Illusionniste est un travail d'Artiste qui n'a rien à voir avec les propos que je viens d'entendre lors du discours retransmis sur BFM IL Y A 15 MINUTES 

Je souhaite que tous les présidents d'Associations d'illusionnistes s'insurgent contre de tels propos tenus contre la profession.

 

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Il a parlé de "tour de bonneteau"... Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Depuis plus d'un siècle les hommes politiques sont caricaturés en escamoteurs, en joueurs de gobelets escamotant la république... C'est devenu un lieu commun. Il me semble même qu'on en a vu plusieurs exemple dans la vente de ce week end... ;)

 

Modifié par Invité
Publié le (modifié)

Il a parlé des Illusionnistes  vers la fin du discours.

 

Après le meeting du 24 février 2017 à Maison-Alfort où il était question

du "tango des illusionnistes" il serait temps que lorsque l'on veut parler de duperies le terme "Politicien" soit employé à la place de celui "d'Illusionnistes".

Cette remarque est valable pour tous y compris pour les journalistes,  autre profession qui commet beaucoup de dérapages à notre égard .....

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Il a déja dit :

 E. M. représente le « populisme mondain », un « illusionniste politique ».

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

ET ...

«Contre les critiques et les illusionnistes, j'assume cet effort national», a-t-il ajouté, en vantant son plan de rigueur.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

PLUS

Moi, vous , nous....nous ne voulons plus de ces idéologues #########  incompétents et malsains, nous ne voulons pas de ces extrémistes ou de l illusionniste.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Ben si l'illusionniste c'est celui qui crée de l'illusion, je ne vois pas en quoi le terme ne correspond pas à ce que Fillon à voulu dire.

Il ne peut y avoir de confusion avec celui qui essaye de créer de la magie.

Circulez !

Publié le

C'est de la pure jalousie ! On maîtrise suffisamment notre art pour faire disparaître un billet sans que le public sans apercoive.  FF a voulu faire de même et s'est pris les pieds dans le tapis. Il aurait fallu qu'il change d'assistante...:D 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...