Aller au contenu

Compact Box de Magie Factory


Recommended Posts

Il y a 1 heure, kaisen30 a dit :

salut

y a t'il un lien ou l'on pourrais voir une démo de la compact box en action ??

Alors oui la démo est pas top car les conditions ne sont pas réunies :P 

Mais je n'ai pas vu de démo en ligne. Après c'est une ring box, tu trouveras des démos d'autres sur internet mais bon elle vaut le cout celle là! que cela soit résistance, durabilité, examinable!!! Bref je pense que j'ai assez fait d'éloges :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais visionné la vidéo d'alexis, (excellente d’ailleurs) mais en effet les conditions ne sont pas réunie, c'est surtout avec une carte signée que j'aurais aimer la voir ( et la fluidité des mouvement ,  pour charger la carte )  mais malheureusement c'est pour l'instant la seul que j'avais vu sur le net :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La box est d'une exceptionnellle qualité. Sa finition est excellente.

Maintenant, ce n'est pas la box qui fera le boulot à ta place... Si tu sais faire une diparition de bague, ou une carte à la boite,  cette box te permettra de le faire dans les meilleures conditions, autant pour toi que pour l'impact vis à vis de tes spectateurs.. C'est un matériel professionnel, optimisé et fait pour durer. Bref, que du bon, et du bonheur. Sa fabrication est démentielle au niveau de la finition (je sais, je me répète...) et l'objet, a rapidement un petit côté fascinant... je cherche plein de routines dans lesquelles je peux l'utiliser tellement je trouve cette box capable de vecteur d'émotions.

En ce qui concerne une carte signée... rien d'impossible, à condition de savoir/pouvoir la plier en huit... Eh oui, taille de la box oblige !... Elle ne s'appelle pas compact box pour rien. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
il y a 7 minutes, kaisen30 a dit :

Ou est ce que je peut trouver la méthode ( dvd, ou tuto pour un pliage en 8  ? )

 

Je ne sais pas s'il montre une méthode mais tu peux déjà regarder l'outil de Jon Allen - Perfect Score qui te permet de facilement préparer les cartes pour des pliages en 8.

Tu as aussi une routine de Tommy Wonder sur le DVD Visions of Wonder vol 3, où il montre un pliage en 8 pour son final de carte ambitieuse avec carte dans une boîte justement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas le pliage en 8 dans les explications car elle n'est pas vendu avec la capacité d'une carte signée pliée. Elle est vendu comme compatible avec bagues, pièces et COIN de carte. Bien entendu tu peux toujours le faire (j'ai déjà réussi) mais c'est galère pour la faire rentrer. Donc il faut faire parfaitement le pliage. Mais tu peux toujours le faire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...