Aller au contenu

Compact Box de Magie Factory


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Il y a 2 heures, Lexi200 a dit :

Bonjour, là compact box peut elle contenir un billet plié et signé ? Et le chargement de l'objet dans la boîte est-il rapide svp ? Merci cordialement.

Chargement rapide ca c'est sur, en ce qui concerne le billet je n'ai jamais essayé mais je pense pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit peu de rigolade...

J'adooore cette petite boite, je l'ai prise en padouk, elle est bicolore, parfaite, praticité totale, si vous pouvez en avoir une, n'hésitez pas, ils sont régulièrement en rupture !

Et pour la rigolade : je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis la boite dans ma poche, position de chargement, j'ai pris le premier truc un peu petit que j'avais sous la main pour le faire disparaître par un retention vanish, je le charge, je ferme ce qu'il faut fermer...

Vous savez ce que j'avais pris pour la disparition ? LES CLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD>:(9_9:D

J'ai donc ma Compact Box fermée avec les clés dedans, bravo Sébastien ! Bon, ça me coûtera un mini cadenas, mais quand même, quel c** !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sébastien a dit :

Bon, un petit peu de rigolade...

J'adooore cette petite boite, je l'ai prise en padouk, elle est bicolore, parfaite, praticité totale, si vous pouvez en avoir une, n'hésitez pas, ils sont régulièrement en rupture !

Et pour la rigolade : je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis la boite dans ma poche, position de chargement, j'ai pris le premier truc un peu petit que j'avais sous la main pour le faire disparaître par un retention vanish, je le charge, je ferme ce qu'il faut fermer...

Vous savez ce que j'avais pris pour la disparition ? LES CLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD>:(9_9:D

J'ai donc ma Compact Box fermée avec les clés dedans, bravo Sébastien ! Bon, ça me coûtera un mini cadenas, mais quand même, quel c** !

Sinon tu achètes un kit de crochetage sur la bay avec son cadenas d'entrainement et plus aucun cadenas ne posera de pb

IMG_0498.PNG

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...