Aller au contenu

[Télévision] Gary KURTZ sur Paris Première le 21/05/05

Recommended Posts

Paris première , le Samedi 21 Mai 2005 à 20h50

Au théâtre Marigny , en 2005

Le canadien Kurtz n'est pas plus magicien que voyant . Tout autant comédien qu'humoriste , il a lui-même mis au point ce spectacle dans lequel il met en valeur ses facultés de mentaliste . Cette discipline flirt avec le paranormal et permet de développer toutes sortes de numéros , comme la divination dans les livres ou avec les montres . Mais le public , même le plus sceptique , cesse de chercher les "trucs" lorsque Gary Kurtz débute son numéro le plus impressionnant : celui des histoires personnelles de l'auditoire .

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ceux qui comme moi l'ont raté... à la télévision ;), il repasse toutà l'heure à 13h30 !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 1 month plus tard...

Je viesn de lires choses pas très claires sur gary kurtz, des choses qui m'ont bien déçu ! Puisqu'apparament lors d'une emission télé sur M6 il n'a pas réellement joué fran jeux, tout n'était basé que sur le montage vidéo, pas de magie. Majax descend ce principe sur des pages web, ça vauw le détour :

allez dans google.com, taper gary kurtz et sélectionnez la première proposition du moteur...

Snif je suis déçu !

@loys F.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...