Julien LOSA Publié le 10 février 2017 Publié le 10 février 2017 Pourquoi se restreindre à 4 objets dans la boite... tu peux en avoir bieeeeen plus... il suffit juste qu'à la fin il ne reste qu'un choix parmi 4........ 1 Citer Choose your battles wisely.
Antoine SALEMBIER Publié le 10 février 2017 Publié le 10 février 2017 Pour moi c'est exactement ce qu'il me faut pour une de mes routines ! Je suis très content ! Citer
Invité Publié le 10 février 2017 Publié le 10 février 2017 Il y a 4 heures, Julien Losa a dit : Pourquoi se restreindre à 4 objets dans la boite... tu peux en avoir bieeeeen plus... il suffit juste qu'à la fin il ne reste qu'un choix parmi 4........ Bien sûr mais on parle de The Gift ici et de pousser la réflexion plus loin qu'avec un simple choix de cartes Mais je suis d'accord avec toi ! Citer
Mat RIVERS Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Bonjour sa pourait etre sympa aussi de le faire avec le tours colors de Allias pour ceux qui le connaissent Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Le tour d'Allias se suffisant à lui-même, ne vois pas l'intérêt d'ajouter un procédé supplémentaire. De manière générale, l'empilage de méthodes de tours existants est rarement une bonne idée. Citer
Gael BJN Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Le 10/02/2017 à 18:26, Julien Losa a dit : Pourquoi se restreindre à 4 objets dans la boite... tu peux en avoir bieeeeen plus... il suffit juste qu'à la fin il ne reste qu'un choix parmi 4........ Tu peux aussi faire E'Voque et investir 80 balles dans une jolie boite... 2 Citer
Julien LOSA Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Il y a 3 heures, munky a dit : Tu peux aussi faire E'Voque et investir 80 balles dans une jolie boite... Docc... <3 Citer Choose your battles wisely.
Mat RIVERS Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 L'empilage de methode de plusieurs tours ne serais ce qui permet de creez un spectacle ?! d'ailleur allias lui même propose plusieurs méthode de tour existant pour ce qui est de la révélation. je dis juste que the gift pourrais en être une supplémentaire Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Il y a 4 heures, Mat Rivers a dit : L'empilage de methode de plusieurs tours ne serais ce qui permet de creez un spectacle ?! d'ailleur allias lui même propose plusieurs méthode de tour existant pour ce qui est de la révélation. je dis juste que the gift pourrais en être une supplémentaire Je suis d'accord, les gimmicks ne sont que des outils...je n'aime d'ailleurs que rarement les vidéos faites avec le gimmick, elle ne tourne ( c'est normal ) qu'autour de ce dernier...je préfère me faire ma propre routine quitte à laisser le gimmick quelques temps dans sa boite Citer
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 14 février 2017 Publié le 14 février 2017 Notez la très bonne idée sur le Magiccafe avec le chat de Shrodinger. Faire choisir un animal parmi plusieurs et expliquer l'expérience au fur et à mesure pour finalement révéler l'animal dans sa condition. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.