Aller au contenu

The Gift de Angelo CARBONE


Recommended Posts

Il faut bien retailler le gimmick. Limite la dernière ph*****e. Après c'est nickel.
Par contre, pour que qu'il y a dedans, je n'aime pas ce qui fait adhérer le gimmick. J'ai mis un bout de papier, après j'ai plus de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ce qu'ils ont utilisé pour l'adhérence était une mauvaise idée. Mais c'est vraiment un petit détail facilement corrigeable. Rien à craindre de ce coté là. L'essentiel du travail de Carbone a été fait dans la boite, et je ne me pense pas qu'il y ait grand chose à redire.

Pour ma part, j'ai aussi eu un peu de mal avec le sweet spot, du coup, j'ai changé le petit quelque chose pour un plus puissant, depuis, plus de soucis!

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Merlin2812 a dit :

Idem, ce qu'ils ont utilisé pour l'adhérence était une mauvaise idée. Mais c'est vraiment un petit détail facilement corrigeable. Rien à craindre de ce coté là. L'essentiel du travail de Carbone a été fait dans la boite, et je ne me pense pas qu'il y ait grand chose à redire.

Pour ma part, j'ai aussi eu un peu de mal avec le sweet spot, du coup, j'ai changé le petit quelque chose pour un plus puissant, depuis, plus de soucis!

merlin

Bien que pas encore acheté j'ai déja une idée bien précise du fonctionnement...ne peut on pas imaginer d'utiliser un gimmick plus naturel à la main...j'imagine que non il y a un sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance; j'ai contacté Angelo pour recevoir mon cadeau : il me réclame 75 $ ainsi que les frais de port ! Tu parles d'un cadeau ! Il aurait dû appelé ça filez-moi-du-blé_et-je-vous-enverrais-mon-nouveau tour, oui !

Bref, pour son cadeau, y fera comme au pressing (y repassera...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...