Aller au contenu

The Gift de Angelo CARBONE


Recommended Posts

il y a 25 minutes, Natas a dit :

Si c'est pas indiscret, comment tu fais disparaître tes bagues ?

Bah, j'emballe la bague dans du papier flash et je fais brûlé. Quand le papier a brûlé, la bague n'est plus là. Effet garantie ;)

Et je peux directement la faire réapparaître dans ma poche ou ailleurs.

Sinon j'aime bien le foulard à disparition mais je l'ai pas.

Modifié par Maxence MURA
  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, possédant à la fois Any Ring et Vanishing Ring, je préfère de très très loin la vanishing ring :)

@Maxence MURA, je fais aussi la disparition au papier flash mais avec des pièces ! Je n'ai jamais eu l'idée de le faire avec une bague !! Je vais tenter, merci pour l'idée ;)

Par contre je préfère quand même la VR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Natas a dit :

Perso, possédant à la fois Any Ring et Vanishing Ring, je préfère de très très loin la vanishing ring :)

@Maxence MURA, je fais aussi la disparition au papier flash mais avec des pièces ! Je n'ai jamais eu l'idée de le faire avec une bague !! Je vais tenter, merci pour l'idée ;)

Par contre je préfère quand même la VR ;)

C’est bien d’avoir des préférences, c’est ce qui forge pa personnalité. Et puis tu as tes raisons pour préférer VR. ;)

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
il y a 27 minutes, friboudi (Dorian) a dit :

Sympa :)

Tjs pas compris pk on ne fait pas défiler les cartes fasses en bas, un simple marquage et le tour prend un coté un peu plus puissant.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
il y a 19 minutes, alexinho a dit :

Sinon pour ceux qui ont acheter the gift version noir quel marquage avez vous fait sur la boîte pour repérer facilement l’un des forçages ? Car mettre un repère sur du noir c’est facilement visible 

Personnellement je n’en ai fait aucun, je garde en repère des petites usures qui se sont faites naturellement sur chaque coté de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...