Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vampyres de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 2 heures, Snoopy a dit :

...L'hypothèse vampyrique va vous démontrer que le vampire est une réalité, et que les Etats mentent pour faire croire qu'il s'agit d'une superstition. Il s'agit là d'un point fondamental des travaux de recherche au Surnatéum; réintroduire la magie comme réalité.

 

Déjà vu avec les livres d'Anne Rice et le jeux de Rôle Vampire la mascarade .

Perso, c'est la série des Twilight qui m'a convaincu :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SébastienO a dit :

Perso, c'est la série des Twilight qui m'a convaincu :D

 

moi c'est bunnicula mdr

da4a483baa7174383886390f309bbef9.jpg

Modifié par radlabo
  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wakonda a dit :

En tout cas ce coffret fait déjà couler beaucoup de sang.;)

Je pense qu'il doit bien compléter le coffret MdT FANTASTIC. A confirmer par Christian.

Le coffret Vampyres ne complète pas réellement Fantastique, même s'il présente un autre aspect de mon travail. Antoine racontait l'aventure qui fut sa formation, Vampyres montre à quel point l'illusionnisme fantastique se démarque désormais de la magie bizarre à l'américaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Snoopy a dit :

...L'hypothèse vampyrique va vous démontrer que le vampire est une réalité, et que les Etats mentent pour faire croire qu'il s'agit d'une superstition. Il s'agit là d'un point fondamental des travaux de recherche au Surnatéum; réintroduire la magie comme réalité.

 

Déjà vu avec les livres d'Anne Rice et le jeux de Rôle Vampire la mascarade .

Sauf qu'ici il s'agit d'une véritable étude historique sur base de documents originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christian Chelman a dit :

L'hypothèse vampyrique va vous démontrer que le vampire est une réalité, et que les Etats mentent pour faire croire qu'il s'agit d'une superstition.

Les états mentent, c'est bien connu.

Ce matin je me suis réveillé avec une piqûre de ce que je croyais être un moustique mais maintenant j'ai un doute. Ne me serais-je pas fait plutôt sucer cette nuit par un vampire ?

Et ça à cause de quoi ? Surement la suppression du glyphosate par l'état qui veut assurément une recrudescence des vampires...

Modifié par Melvin
  • Haha 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...