André FIGON Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 Pour ceux qui animent les mariages : si tu ne vas pas à la noce feras tu autre chose ?? Citer
Alx Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 Il y a 11 heures, Christian Chelman a dit : Une tempête se lève, mais il y a un vent pire. Le fameux vent Helsing ? 5 Citer L'important, c'est que ça valide !
Woody (Philippe) Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 Arf ! J'ai mis un smiley rigolard à ton commentaire Alx mais c'est en dessous de ma réaction à la lecture de ton intervention : tu m'as bien fait marrer ! La journée commence bien . Citer
Woody (Philippe) Publié le 18 mai 2018 Publié le 18 mai 2018 'tain ! J'ai failli passer à côté. Bien joué Clément ! Citer
Christian CHELMAN Publié le 29 mai 2018 Auteur Publié le 29 mai 2018 Bon, il semblerait que Vampyres sera disponible en juillet. J'ai les crocs. 4 Citer
Damien (Magic Goupil) Publié le 29 mai 2018 Publié le 29 mai 2018 bonne nouvelle :0) En juillet...j'imagine que les livraison devront se faire en nocturne ! Vas falloir briffer les postiers ou les accueillir avec un crucifix .... 1 Citer
Gabriel TRNY Publié le 29 mai 2018 Publié le 29 mai 2018 Il y a 3 heures, Christian Chelman a dit : Bon, il semblerait que Vampyres sera disponible en juillet. J'ai les crocs. Très impatient je suis !! 1 Citer
SébastienO Publié le 30 mai 2018 Publié le 30 mai 2018 Il y a 21 heures, Christian Chelman a dit : J'ai les crocs. Il y en a d'autres on dirait. Citer
SébastienO Publié le 30 mai 2018 Publié le 30 mai 2018 (modifié) Voici en exclusivité les premiers avis et retours. "Quel merveilleux livre. Pleins d'astuces et conseils. Je rajoute immédiatement la routine "l'Empaleur" à mon répertoire." - Vlad "Qualité du livre en dents de scie. Quelques bonnes histoires mais préférez la lecture de Twilight, bien mieux documenté." - Edward Cullen "Le livre Vampyres est à n'en pas douter un livre rempli de poésie. Un interlude magique dans la nuit. En tant que débutante, l'énorme bibliographie m'a été très utile." - Bella Cullen (Swan) "Je n'ai aucunes dents contre Mr Chelman mais mieux vaut avoir les dents longues pour y comprendre quelque chose. Livre à éviter, histoires sans intérêts. Sans parler du design rouge trop flashy." - Blade "Vampyres, vous avez dit Vampyres. Merci pour cet ouvrage qui me rappele mes débuts". Peter Vincent. "Je ne saurais trop vous conseiller la lecture de Vampyres. La partie historique en fait une référence dans le domaine." - Comte Orlock "Livre intéressant, j'espère voir apparaître dans un second volume, un chapître sur les Lycans." Selene "Je pensais que ce livre me serait utile avec mon frère, mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé un remboursement." - Seth Gecko "Je n'avais rien lu d'aussi exitant depuis le 18ème siècle." - Lestat "Encore un gimmick qui va rester dans un tiroir. Voici bien un livre pour la génération Youtube". - Buffy Summers Modifié 30 mai 2018 par SébastienO 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.