Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le festival du cirque de Monte-Carlo est le plus prestigieux festival de cirque du monde, être le seul magicien a l'affiche est déjà en soit une magnifique reconnaissance et un exploit amplement mérité. Ne reste qu'à lui souhaiter d'être dans les lauréats. Je ne loupe jamais la diffusion du festival chaque année car on peut y admirer des numéros fabuleux.

www.dedales-hypnose.fr

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

De par ce résultat je sens comme une petite ségrégation entre les gens du cirque et les magiciens...me tromperais-je ? De toute façon, Otto n'est ni un clown d'or ni un clown d'argent ni un clown de bronze... c'est tout simplement un VRAI CLOWN car lui au moins il sait nous faire rire !

Quand je vois certains clowns faire des numéros de magie à la "c.n"...et remporter des titres...ils n'arrivent pas à la cheville d'OTTO !

Distribuer une "sucette" à OTTO est vraiment "clownesque"...!!! (même si je sais qu'il aime ça...:D )

Modifié par tabary
  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Il est tant de lier des liens plus étroit avec les circassiens .

Le vice-président du club du Cirque, vice président de l'organisation du Du Cirque de Demain  et Directeur du magazine Le cirque dans l'Univers est un ami que je rencontre  depuis plus de 30 ans à la FFAP, dans nos congrès, aux Merlin Magic History Day et quelquefois aux club des collectionneurs de la FFAP . Depuis quelques années il participe à l'organisation du concours lors des Congrès FFAP  et rédige  des articles historiques sur les Magiciens ayant oeuvrés sur piste .

Le prochain article est en cours d'écriture et concernera Yanco.

Lors du festival du cirque de demain je vois très peu de magiciens ( parmi la poignée que nous sommes habituellement dans ce festival  )  venir à sa rencontre  car il est peu connu.

Alain Chevillard est une personne réservée  que l'on devrait plus rencontrer pour aborder le Monde du cirque dans lequel la magie doit reprendre sa place .

OTTO WESSELY  a reçu une mention spéciale pour toute sa carrière,  "Le prix de l'Association Monégasque des amis du cirque"  et c'est justice

AU delà,  j'y vois un message adressé à la communauté magique française.

OTTO  et CHRISTA sont  devenus de véritables ambassadeurs de la magie française dans le milieu du cirque !

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...