Aller au contenu

New Wave Close-Up de Thomas HIERLING


kloug

Recommended Posts

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour Thomas Hierling, j'envisageais justement son achat wink.gif

Sinon pour 'Petit secret de table a table' de Stone ... ben c'est top ! smile.gif

Tu trouvera pas de routine dedans (pour ca orientes toi plutot sur 'Mietek' du meme auteur) mais tout un tas d'astuces au niveau de l'approche de la table ainsi que ce qu'il faut et ne pas faire.

C'est top ! Perso j'ai opté direct pour les 2 'ouvrages'. Plus d'infos sur www.david-stone.fr je crois sinon regarde dans magiczoom, tu auras l'url.

Voiiiiaaalaaa smile.gif

Atlante

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

J'ai aussi bien apprecie "new wave...".

Particulierement sa routine de balles eponges, tout simplement la meilleure que j'ai pu lire (mais bon, si vous avez des idees pour eclairer ma pauvre lanterne au sujet des balles eponges qui tuent...).

Sinon, sa version du twisting est pas mal du tout. Tres bien meme !

Je crois me rappeler qu'il y a quelques conseils du table a table mais sans plus. C'est avant tout un livre de routines si mes souvenirs sont exactes...

A+

Mat'

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

soyons clairs, c'est pour moi un excellent ouvrage, illusions basées sur des techniques abordables et idéales pour les travailler, les dites abordables techniques?!?....Si je me fais bien compris!

Sinon, à retenir à mon goût:

"Parlez vous braille",

une très bonne routine un peu dans l'esprit des poker chips de Stone (honte à mopi je ne connais pas le nom de la routine exact) des pitits trous se baladent au sein des mains (et non l'inverse pour les esprits véloces) des spectateurs suite à une faute d'orthografe.

Qu'entends-je? bravo, bravo, quelle belle routine!!!

De plus on a beau dire mais quelle modestie, toutes les sources possibles sont citées,

-"ah, une autre, une autre"

-"d'accord, simple et efficace (je me suis fait les mains dessus à mes débuts qui trainaient, pardon trainent en longueur) BONNETEAU IMPROMPTU!!!!!

Voilà, je sais pour le style très lapidaire, concis et précis, pour le reste, à bientôt!

Quand il n'y a plus le nécessaire, si on retire le superflu il ne reste rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS : On

une très bonne routine un peu dans l'esprit des poker chips de Stone (honte à mopi je ne connais pas le nom de la routine exact) des pitits trous se baladent au sein des mains (et non l'inverse pour les esprits véloces) des spectateurs suite à une faute d'orthografe.

Qu'entends-je? bravo, bravo, quelle belle routine!!!

A savoir que la routine n'est pas de Stone mais de Jay Sankey !

Ca s'appel Holy Moly et c'est à la base une routine avec des rondelles métalliques.

Stone a juste changé les rondelles métal en jeton de poker ...

D'ailleurs Sankey vient de sortir un nouveau DVD avec Gimmick ça s'appel Holy Stretch c'est pour finir en beauté sa routine Holy Moly.

Mode HS : OFF

Sinon New Wave Close up est un excellent bouquin, et le livre de Stone est à Hurler de rire, des anecdotes partout, c'est un vrai régal à lire.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livre de Stone est à Hurler de rire, des anecdotes partout, c'est un vrai régal à lire.

Euh, pour le plaisir de lire, je vous conseille plutôt Céline ou Cervantes.

Parce que Stone fait très mal aux yeux: fautes d'orthographe multiples, de syntaxe, humour potache parfois lourd parce que répétitif et trop fréquent...

Mais sinon, sur le fond c'est un très bon bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...