Aller au contenu

[Vidéo] Tournage DVD Tivoli in Tivoliland le 26/04/05


Recommended Posts

Merci Thomas... et merci arthur,... pour cette petite video tres sympa.. la soiree a du l'etre tt autant... J'en ai marre d'etre tjs de l'autre cote de la planete quand il se passe des trucs ds mon pays...

:(ooo.gif

Ne te plaint pas, aujourd'hui c'est ton pays que tout le Monde regarde avec... l'A380 !

Ah ben oui mais, on peut pas tout avoir et puis je trouve que faire voler un mastodonte pareil, ça a un petit côté Magique, pas vous ?! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous et merci à Arthur pour cette invitation.

Veuillez tous m'excuser pour mon énorme retard, j'ai mis 2 heures au lieu d'une pour arriver, sans compter le temps de garer mon "espèce" de camion alors que vous sirotiez au bistrot du coin...J'ai eu le bouchon et râté le champagne. Du monde, il y en avait be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...suite...

La salle était pleine et les rires fusaient. Le spectacle, la température et l'ambiance était chaleureux. Nous, on "l'avait belle" alors qu'il s'épongeait entre deux prises de vues. Tout çà avec des tours à rebondissements, des histoires, de la magie "pur jus Tivoli".

Cordialement Marie-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...