Simon NABET Publié le 28 mai 2006 Publié le 28 mai 2006 a lire!! et si Tim Trono le dit c'est que c'est vrai! http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=164523&forum=111&2 vais bientot me l'acheter!! c'est son change qui m'interesse! le reste aussi! ;-) a+ simon Citer
Arthur TIVOLI Publié le 28 mai 2006 Auteur Publié le 28 mai 2006 Merci Somonet tu es un rapide sur le café, je viens à Liege le 8 juin...peut etre que l'on s'y verra. arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Simon NABET Publié le 29 mai 2006 Publié le 29 mai 2006 Ben voila une bonne nouvelle pour commencer la semaine!!!Reserve moi un dvd, merci d'avance! Simon Citer
Arthur TIVOLI Publié le 1 juin 2006 Auteur Publié le 1 juin 2006 Que de bonnes nouvelles... Donc ceux qui etaient present lors du tournage et qui ont rempli la chtite feuille recevront tout bientôt leur DVD, en effet ils ont été posté hier soir. Arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Invité Publié le 3 juin 2006 Publié le 3 juin 2006 Chouette je l'ai reçu, merci bien Arthur !!! Le montage est très bien réalisé également, bravo PS : la reproduction de la photo de la jaquette sur le cd est... lolante C'était fait exprès ?? Merci encore et vivement le prochain ! Citer
Philippe DAY Publié le 3 juin 2006 Publié le 3 juin 2006 (modifié) Pour le graphisme du DVD, c'est de moi. La première fois que j'ai fait une paire de DVD gravés pour les vérifications, j'ai imprimé vite fait un copié-collé de la jaquette sur la galette. Pour l'amener jusqu'à mon bureau, en attendant que ça sèche je l'ai posé sur mon doigt (l'index)... et j'ai vu ce dont tu te doutes. Je me suis pris d'un fou rire de dix bonnes minutes. Un rien m'amuse. C'est là que j'ai décidé de ne pas priver les acheteurs du DVD de ce moment de rire et de bonne humeur. Voilà, tu sais tout : effectivement ça a été fait exprès. A+ Philippe PS: On peut le faire aussi avec un tic-tac ou une coquillette pour plus réalisme. :grin: Modifié 3 juin 2006 par Phil-Day Citer
lolonaae Publié le 7 juin 2006 Publié le 7 juin 2006 bah moi, malgré mon harcelement, j'ai toujours rien reçu...snif ! PS: j'ai pas vu de fiche à remplir lors du tournage US... Merci d'avance ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.