Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 2 heures, Mel (NetScorp) a dit :

J'ai Marty depuis longtemps, mais je n'avais pas encore téléchargé l’extension Marty TM, suis-je le seul à n'avoir le son d'aucune vidéo dans les tutoriaux? Pour tout le reste j'ai du son

Ah c'est quoi ce Marty TM ? 

Pour Android ? 

Page facebook: Wizermagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Mel (NetScorp) a dit :

J'ai Marty depuis longtemps, mais je n'avais pas encore téléchargé l’extension Marty TM, suis-je le seul à n'avoir le son d'aucune vidéo dans les tutoriaux? Pour tout le reste j'ai du son

Enlève le mode silencieux de ton téléphone 😉 

  • 3 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, suite à réinstallation de mon téléphone (Samsung sous Android), mon backup m'a installé la nouvelle version. J'étais resté à la version 9 de pique avec "cadre rouge". 

Mon problème c'est que plus rien ne va. J'avais l'habitude de "générer" une photo prédiction du matin. En choisissant 9 de pique, y'avait plus qu'à la sélectionner le soir et pas besoin de prendre de photo live. Et même ça, ça ne fonctionne plus.

J'ai essayé de télécharger un fichier apk sur le groupe fb mais je n'ai pas réussi l'installation jusqu'au bout 😞

Si certains se proposaient de m'aider à ce sujet, ce serait très sympa et j'apprécierais beaucoup. Merci d'avance ! 

Maxime

  • 1 année plus tard...
Publié le
Le 09/07/2018 à 17:35, Tony NGUYEN a dit :

Dans le 3, Marty et Doc passent tout le film à tenter de faire rouler la DeLorean, car Marty s'est pris une flèche dans le réservoir d'essence, en arrivant en 1885. Il avait pu récupérer la DeLorean en 1955 grâce au Doc qui avait pris soin de la planquer dans une carrière abandonnée. Donc, en arrivant en 1885 il y a en fait 2 DeLorean : celle avec laquelle Marty arrive (et qui n'a plus d'essence) et celle que le Doc a planqué dans la carrière, qui a son réservoir intact et certainement encore de l'essence puisqu'elle n'est arrivée de 1955 que depuis 1 semaine ou 2, à ce moment là...
Bref, toute l'intrigue du 3ème film serait tombée à l'eau si un des 2 protagonistes avait simplement eu l'idée d'aller récupérer la DeLOrean "du Doc" 

Autre apparition de DMC-12 (mais à la fin de la vidéo, on assiste quand même à une trahison !) :

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • 1 month plus tard...
Publié le

L'application ne fonctionne plus avec les dernière versions Android (ou très mal) et plus aucune mise à jour des dev. Et pas plus de communication (sur le groupe Facebook il y a eu plein de demandes)

C'est bien dommage ...

"Veritas vos liberabit"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...