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Publié le
il y a 2 minutes, Mathieu TERRIER a dit :

Je voulais savoir quelle marque de téléphone avez vous ? le mien n'est pas compatible avec marty et avant d'un acheter un autre je préfère être sur. Merci

demande conseil directement à Secret Studio le plus compatible. tu risques d'avoir un gros embarras de choix. Me concernant j'ai un HTC qui date de 2ans et je ne pense pas que tu iras te prendre un téléphone en fin de serie ;)

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Publié le

J'ai une autre question du coup (ouais à y réfléchir, j'ai peut être une idée sympa avec cette app).

Le 13/06/2017 à 19:59, Calix a dit :

img_201751014441.jpeg

On est obligé de faire ce genre de photo, où la carte tient clairement le premier rôle? Ou on peut faire une photo de groupe, où la carte apparait bien plus petite (histoire que ce soit une jolie photo avant d'être une révélation)?

Publié le
Il y a 2 heures, munky a dit :

On est obligé de faire ce genre de photo, où la carte tient clairement le premier rôle? Ou on peut faire une photo de groupe, où la carte apparait bien plus petite (histoire que ce soit une jolie photo avant d'être une révélation)?

Il y a 21 heures, munky a dit :

Il y a une surface à respecter. Mais le spectateur peut tenir la carte dans ses mains, pas obligatoirement comme ici, ce qui laisse un peu de champ autour. Il faut quand même que la carte soit lisible et les contraintes du logiciel doivent être respectées, sous peine de mauvais résultats. Mais pourquoi ne pas faire de multiples essais soi-même ?

Le tour repose sur une carte et un spectateur, un groupe n'est pas concerné. Le but, c'est en premier lieu de faire justement une révélation, pas une photo d'Art.

Citation
Quand on veut on peut.
  • 5 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

Testé ce matin et... Désapprouvé... 

La qualité des photos et tout simplement médiocre ! 

Et je suis sur un Galaxy note 8, donc dans ce qui se fait de mieux niveau photo mobile actuellement. 

 

Là c'est juste flou, voir pixelisé... 

img_201812081038.jpeg.9dd2e0f06a64382fc63923719e53f080.jpeg

  • Merci 1
  • Embarrassé 1
Publié le (modifié)

ah ok ça me rassure, moi aussi je suis sous note 8 et j'avais aussi l'impression de flou sur les cartes... J'espère qu'ils corrigeront le problème car pour l'instant ça fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles....

Modifié par Mr_Cinema
  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le

Hello à tous,

 

Oui nous avons bien consience de ce soucis d'incrustation sur les note 8 (que nous n'avons étonnamment pas sur le 7). Nous travaillons en ce monent ardemment sur la version 2 (qui sera une maj gratuite de la 1) et dont certains ont eu la chance de la voir tourner à Blackpool. Donc oui ça avance, mais à notre rythme. Je vous tiendrai au courant ici-même des évolutions. Nous sommes désolé pour les problèmes liés au developpement sur les android. Cela nous demande beaucoup de temps pour des résultats pas forcement conformes à nos attentes. Donc à part de la patience, je n'ai pas vraiment de solution pour le moment. Vous pouvez également demander un remboursement via le google playstore en attendant, où me contacter si vous switchez sous iOS avec lequel nous n'avons pas ces soucis.

Passez une très bonne journée !

Hard to learn, hard to master.

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    • Un instrument assez Inclassable :  https://www.instagram.com/reel/DRRrGZDkkC6/?igsh=YzVtYWYxcW9hMnhr
    • Quand deux grands magiciens s'associent pour faire un chocolat, ça ne peut être que bon : (Wolfgang MÖSER & David ROTH) Vous trouverez ces tablettes chez ALDI et...oui, je le trouve vraiment bon. A déguster avec modération devant un dvd de l'un de ses "créateurs".
    • Autre détail : si tu confies le briquet à un spectateur et garde donc les aimants entre pouce et index, tu vas sans doute me demander comment je les remet sur le briquet pour la table suivante (en se plaçant dans la situation ou, comme moi, tu vas de table en table). Il faut que je précise que jusqu'à présent j'utilise un porte-monnaie avec des petits morceaux de papier flash dedans et un mouchoir en papier. Ce porte-monnaie est initialement dans ma poche extérieure gauche de veste avec le boulon dedans et les morceaux de papier flash (rectangulaires, à peine plus longs que le boulon et une position debout/couchée alternée, à angles droits les uns par rapport aux autres si vous préférez). Le mouchoir en papier est dans ma pochette (c'est le nom de la petite poche extérieure, de face, sur une veste). Le briquet équipé de ses aimants est dans la poche à briquet (c'est la poche intérieure gauche, en bas d'une veste qui s'appelle ainsi). 1ère table : je sors le porte-monnaie que je pose sur la table ou dans la main d'un spectateur e lui disant "résistez à l'envie de voir tout de suite ce qu'il y a dedans, je vais vous le montrer dans 30s" puis le briquet. Je fais cela pour éviter tout contact malencontreux entre le porte-monnaie et le briquet. Je demande au spectateur d'ouvrir le porte monnaie vers moi pour garder le mystère jusqu'au bout, je prend le boulon et un morceau de papier flash avec ma main gauche (j'arrive à en prendre un seul grâce au positionnement alterné des morceaux rectangulaires "allongés/debout"). Le boulon doit être dissimulé derrière le morceau de papier et le bout des doigts gauches et j'allume tout de suite le briquet (le bruit de la molette ou du piezo et la flamme attirent l'attention vers le briquet). J'enflamme et fait apparaître le boulon. Je présente la routine du boulon dont l'écrou se dévisse seul avec l'idée de Gaëtan BLOOM d'utiliser le briquet. Là : soit je remet le boulon dans le porte-monnaie et je range tout comme au départ pour la table suivante, soit un spectateur veut essayer d'allumer le briquet près du boulon. Je lui donne. Je récupère les aimants entre pouce et index comme je l'ai décrit dans mon message précédent et je prend le mouchoir en papier que j'ai dans ma pochette entre pouce et index droits (qui ont déjà les aimants) car le meilleur moyen d'avoir une position des doigts naturelle, justifiée est de tenir un objet. Lorsque le spectateur a terminé son essaie, le boulon a noirci un peu donc je lui tend le mouchoir pour qu'il me l'essuie et lui demande de me redonner le briquet. Là, vous l'aurez compris, je conserve les aimants comme avec le briquet lorsqu'il prend le mouchoir en papier et je reprend le briquet en replaçant les aimants dessus et hop, direct dans la poche à briquet. J'attends qu'il m'essuie bien le noir sur boulon (je plaisante un peu là dessus) et lui demande de mettre l'écrou à mi-chemin dessus (je l'embête un peu en lui disant "encore 2 tours et demi" ou je ne dis rien et en récupérant les spectateurs je dis "encore un tour ?"; Après leur "oui" je fais de manière exagérée un tour de plus à l'écrou sur la vis puis je leur dis "nan, vraiment, je vous montre encore un mystère rigolo...et là je sors les rondelles avec le trou que l'on fait voyager ou le clou qui se tord ou le stylo qui se tord, etc...ça dépend de mon envie du moment). Evidemment je range le boulon dans le porte-monnaie et c'est reparti...pour un tour ! Je précise aussi que lorsque je dis "pour la table suivante", en fait je parle non pas de la table que je vais aborder après mais de celle encore après car en table à table, j'ai deux enchaînements de 3 routines chacun et j'alterne une table sur deux. Un des enchaînement occupe mes poches gauches (intérieures et extérieures) et l'autre mes poches droites. Ainsi les spectateurs d'une table ne voient pas ou plus difficilement ce qui les attend. Deux tables voisines n'auront pas le même "numéro" et comme je dis souvent, le premier plaisir d'un spectateur par rapport à la magie, c'est de voir le numéro mais le second (et quelque part encore plus important) est de le raconter à des personnes qui ne l'ont pas vu le lendemain dans la famille, au boulot ou autre. Et là, entre tables, il n'est pas rare qu'ils échangent en disant "ils vous a fait le coup du...?" ou "t'as vu le tour avec ....?". Bien entendu, il n'est pas rare qu'une table me demande à voir un effet dont un voisin de la table d'à côté lui a parlé ou qu'il a entrevu de loin. Dans ce cas, selon le cas, je refais le tour en question ou un autre du même tonneau. Attention : sur certaines vestes, la poche à briquet et au même niveau que la poche extérieure gauche. Dans ce cas, l'aimant peut être trop près du boulon et l'activer malencontreusement. Dans mes vestes, la poche le fond de la poche à briquet est toujours plus bas que celui de ma poche extérieure gauche de veste et le porte-monnaie n'est pas gros mais assez rigide et épais (ce qui limite encore le risque et évite que le spectateur à qui je le confie sente le boulon ou en tout cas une chose dure au travers du cuir). Chaque détail compte pour moi. C'est au fil du temps que je trouve chacun de ces détails pour les routines que je présente mais ça, ce n'est pas un mystère, c'est évident. On s'écarte un peu des billets de Finn Jon alors pour "rattacher le wagon", je dirais que je n'ai jamais testé sa version des billets. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le table en table mais que c'est la plus nette pour la scène ou le salon (car les transformations sont à vue et douces, sans accoups et sans pliage des billets).
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