Maroine (Magic Liwi) Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 il y a 2 minutes, Mathieu TERRIER a dit : Je voulais savoir quelle marque de téléphone avez vous ? le mien n'est pas compatible avec marty et avant d'un acheter un autre je préfère être sur. Merci demande conseil directement à Secret Studio le plus compatible. tu risques d'avoir un gros embarras de choix. Me concernant j'ai un HTC qui date de 2ans et je ne pense pas que tu iras te prendre un téléphone en fin de serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu TERRIER Publié le 28 novembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 En fait j'ai pas envie de mettre trop d’argent dans un téléphone, le mien est récent (6 mois) mais pas de grande marque (logicom). J'ai eu aloïs au téléphone et il ne sait pas pourquoi il n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 J'ai une autre question du coup (ouais à y réfléchir, j'ai peut être une idée sympa avec cette app). Le 13/06/2017 à 19:59, Calix a dit : On est obligé de faire ce genre de photo, où la carte tient clairement le premier rôle? Ou on peut faire une photo de groupe, où la carte apparait bien plus petite (histoire que ce soit une jolie photo avant d'être une révélation)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 Il y a 2 heures, munky a dit : On est obligé de faire ce genre de photo, où la carte tient clairement le premier rôle? Ou on peut faire une photo de groupe, où la carte apparait bien plus petite (histoire que ce soit une jolie photo avant d'être une révélation)? Il y a 21 heures, munky a dit : Il y a une surface à respecter. Mais le spectateur peut tenir la carte dans ses mains, pas obligatoirement comme ici, ce qui laisse un peu de champ autour. Il faut quand même que la carte soit lisible et les contraintes du logiciel doivent être respectées, sous peine de mauvais résultats. Mais pourquoi ne pas faire de multiples essais soi-même ? Le tour repose sur une carte et un spectateur, un groupe n'est pas concerné. Le but, c'est en premier lieu de faire justement une révélation, pas une photo d'Art. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 28 novembre 2017 Partager ce message Publié le 28 novembre 2017 Ok! Le "1 carte, 1 spectateur" ne me plaisait pas trop justement, et la photo m'intéresse plus que la révélation, donc ça me conforte dans mon idée. Merci pour ces précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu TERRIER Publié le 28 décembre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 28 décembre 2017 Bonjour à tous, savez-vous ou en est la mise à jour Ios ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo VITTE Publié le 20 février 2018 Partager ce message Publié le 20 février 2018 Testé ce matin et... Désapprouvé... La qualité des photos et tout simplement médiocre ! Et je suis sur un Galaxy note 8, donc dans ce qui se fait de mieux niveau photo mobile actuellement. Là c'est juste flou, voir pixelisé... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 20 février 2018 Partager ce message Publié le 20 février 2018 (modifié) ah ok ça me rassure, moi aussi je suis sous note 8 et j'avais aussi l'impression de flou sur les cartes... J'espère qu'ils corrigeront le problème car pour l'instant ça fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.... Modifié 20 février 2018 par Mr_Cinema 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo VITTE Publié le 20 février 2018 Partager ce message Publié le 20 février 2018 J'avais envoyé un mail sans reponse.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs BOYET Publié le 20 février 2018 Partager ce message Publié le 20 février 2018 Hello à tous, Oui nous avons bien consience de ce soucis d'incrustation sur les note 8 (que nous n'avons étonnamment pas sur le 7). Nous travaillons en ce monent ardemment sur la version 2 (qui sera une maj gratuite de la 1) et dont certains ont eu la chance de la voir tourner à Blackpool. Donc oui ça avance, mais à notre rythme. Je vous tiendrai au courant ici-même des évolutions. Nous sommes désolé pour les problèmes liés au developpement sur les android. Cela nous demande beaucoup de temps pour des résultats pas forcement conformes à nos attentes. Donc à part de la patience, je n'ai pas vraiment de solution pour le moment. Vous pouvez également demander un remboursement via le google playstore en attendant, où me contacter si vous switchez sous iOS avec lequel nous n'avons pas ces soucis. Passez une très bonne journée ! Citer Hard to learn, hard to master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.