- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Fabien (spankyfab) · Publié le
Merci beaucoup Mathieu ! Fait incroyable (rapport à ce dont on a parlé à un moment du spectacle) il y a eu un malaise à la sortie du spectacle (avec les pompiers et tout !). Fort heureusement la personne va très bien depuis, mais je me dis qu'il y a un "truc" avec cette salle haha. -
Par Eric (Husk') · Publié le
Bah là c'est même plus qu'un coup de cœur, c'est je crois la routine de pièces la plus magique qu'il m'ait jamais été donné de voir. Ma-gni-fi-que et 'fooler' perfect ! -
Par Ali NOUIRA · Publié le
Coucou les amis, Voila l'affiche concernant les conférenciers pour le festival de Narbonne le week-end du 29 et 30 mars @William ESTON, Lionel Gallardo, mago Gabriel Gascón, Nous vous attendons nombreux. Merci à tous de votre soutien. Il y aura un “Magic Comedy Show” un trio Ali Nouira, @Arthur TIVOLI & Céline Amoruso en spectacle public le 28 au soir…avec un show “les fantaisies d’Ali au pays d’Arthur & Céline” 😂 Bien sûr toujours la foire aux trucs organisé par @Didier LEDDA sans oublier le super accueil de @Xavier DURAND (titounbe), @César CHALRET (16 art), BEA et toute l’équipe de la MJC Narbonne… Il y aura des sessions le soir avec Ali, Gabriel, Lionel, Arthur, William, etc., et un mini-gala de close-up sûrement samedi soir… Les informations vous seront confirmées au fur et à mesure par notre ami Xavier Durand…
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.