Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Avis sur les Magasins


Thomas REMBAULT

Recommended Posts

je lance ce sujet car j'aimerai recceuillir des témoignages.

En effet, j'ai encore reçu le catalogue des chez Magix unlimited comme beaucoup d'entre vous.

J'ai remarqué qu'ils ont changé le montant des frais de port.

Il ya deux possibilités 3 euros(pour être livré en temps normal) et 6euros (pour être livré rapidement)

Or ce changement ne semble être guerre efficace.

Ayant choisi la formule "rapide" (6euros) pour la livraison d'un livre le 15mars. Je suis toujours en attente de l'ouvrage!!!!

Qui parmi vous subi la même chose? Car je m'inquiéte ça n'a jamais pris autant de temps que par la méthode rapide.

Modifié par Thomas THIEBAUT

The art of creating suspense is also the art of involving the audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les gens de chez Magix, sont très charmants, mais personnellement je commande chez eux quand j'ai vraiment pas le choix.

Car les délais de livraison sont vraiment tres tres long, et quand le produit n'est plus en stock, tu n'as pas de nouvelles de leur part, et d'un seul coup, 1 mois et demi apres tu reçois le produit !

J'ai trouvé cependant une petite parade, commandé par téléphone avec paiement CB (comme cela tu connais les disponibilités).

Puis rappeler (relancer !) 2 jours apres pour savoir si la commande est bien partie.

Généralement cela fonctionne, si tu commandes le Lundi matin, tu as le produit chez toi le Vendredi.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

heuuuu je ne sais pas !!.

il est vrai que le sujet de depart etais sur magix puis chacun a donné son avis sur differentes boutiques au niveau de la rapidité d'envois. ( ce qui soyons franc n'est pas le point fort de magix , quoique je sais que dernierement ils etaient en plein déménagement alors cela ne doit pas etre simple non plus d'assurer les commandes en temps et en heure dans ces conditions )

donc mon post precedent etais juste sur la rapidité de magie.com.

ils envoient un mail pour l'acceptation de la commande puis un autre pour l'acceptation du paiement et enfin un avertissement de départ dés que le colis est posté.

ce qui permet d'anticiper le jour de reception.

je commande chez eux pour la premiere fois mais surement pas la derniere.!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The best ARTECO... Conseils, delai de livraison.

Seul Hic pour moi, souvent il n'on pas ce que je recherche.

Exemple: de simple goshman 1 inch ou 1 inch et demi a l'unité.

Sinon pour moi je n'hesite pas a regarder d'abord chez eux avant, si il ont le produit....

Modifié par Roland G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Le sujet de départ est sur magix mais comme tout le monde ( moi y compris ) a donné son avis en comparaison sur differentes boutiques , je continue.

J'ai commandé chez ARTECO un gibson bleu/violet HIER a 10H30, par tel.

Reçu aujourd'hui 9h00 :D

On est bien acceuilli au tel, et de plus je lui ai demandé si ce bleu violet dont je n'avais qu'un mini aperçu sur leur site n'etait pas trop agressif ou fatigant pour les yeux .

Il aurait pu se contenter de me dire:

" mais non, pas du tout monsieur,c'est fait pour, ne vous inquitez pas.!..".

ou quelque chose dans ce style, mais non, devant mon indécision, il a comparé les couleurs, en citant des fleurs etc ..pour me donner une idée + précise du rendu de visu.

il a meme interpellé d'autres personnes dans le magasin , :

" héé paul , c'est quelle couleur pour toi ça ?? ".

je ne suis pas déçu de mon achat :D

merci m'sieur ARTECO :cool:

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...