Jean-Marie BECKERS Publié le 9 décembre 2016 Publié le 9 décembre 2016 (modifié) Je suis étonné que ce livre n'a pas fait l'objet d'une discussion (à moins que je ne l'ai ratée). Il contient un nombre incroyable de nouvelles idées et techniques. Si vous voulez un aperçu de quelques tours: https://www.youtube.com/user/MagicMaddy/videos De mon coté, j'utilise souvent "Deal the Way", une utilisation de Miraskill + Gilbreath très ingénieuse avec une belle histoire à raconter. "Lucky 14" est un Gemini Twins sur stéroïde et "Schrödinger's Tie" un (a)CAAN où vous ne touchez littéralement jamais les cartes ! A vous de découvrir vos préférés. Modifié 9 décembre 2016 par JMB Citer
Gilbus Publié le 9 décembre 2016 Publié le 9 décembre 2016 Probablement car il n'a pas été traduit en français... Nous sommes paresseux j'avais vu le bouquin, mais pas les tours, merci pour le lien... ça donne effectivement envie de s'y intéresser Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Jean-Marie BECKERS Publié le 9 décembre 2016 Auteur Publié le 9 décembre 2016 on peut l'acheter où ? Vanishing Inc. (Je n'ai pas de parts chez eux ;-) ) Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 9 décembre 2016 Publié le 9 décembre 2016 Je ne l'ai peut-être pas lu dans de bonnes dispositions alors, parce que je me suis ennuyé et j'en ai rien gardé pour mise en application. Va falloir y revenir alors, mais j'y vais à reculons... Citer David
Julien LOSA Publié le 9 décembre 2016 Publié le 9 décembre 2016 Plein de pépites dans ce livre ! <3 Citer Choose your battles wisely.
Woody (Philippe) Publié le 9 décembre 2016 Publié le 9 décembre 2016 Julien, Frib', Antoine... Rien que des pointures qui disent que c'est top . Tandis que de l'autre côté, Chakkan, ok, un champion du monde de Chanbara mais quand même, ça veut pas dire qu'y sait faire une LD. Ah. En même temps... Chakkan, c'est pas de la gnognotte : il a quand même traduit Mentalistica - et de fort belle manière -, c'est un mnémonaute et le patron du Magigazine. Alors si y dit que c'est bôf... Bon, tu sais quoi, on va attendre l'avis d'Alexis sur le sujet... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.