Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 Cette année les bureaux de votes ferment au plus tôt à 19h (contre 18 h les années précédentes). Il faut 2 h apparemment aux instituts de sondages pour réunir suffisamment de résultats sortis des urnes et faire la première estimation. Sans ces "vrais" résultats directement sortis des urnes, impossible de faire des estimations. cette année, du fait du décalage d'une heure, les vraies estimations sûres devraient plutôt sortir vers 21 h plutôt que 20 h. Melvin
Christian GIRARD Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 (modifié) Eh bien d'après la RTBF il semblerait que 76 % des votants (environ) n'ont pas choisi au premier tour le prochain Président . On verra bien avec les "estimations sûres" comme tu dis... Modifié 23 avril 2017 par Christian Girard
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 Melvin : "Macron, ça va faire pschittt" "Je vois un duel Fillon /Melenchon" Ne suis-je pas le meilleur mentaliste du moment ? Je crois que je vais ouvrir des cours de prophétisme. Melvin
Jérémy KIENER Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir" (Mark Twain) J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 Il y a 4 heures, Melvin a dit : Cette année les bureaux de votes ferment au plus tôt à 19h (contre 18 h les années précédentes). Alors comment se fait-il que dans mon village de 2 000 habitants le bureau de vote ait fermé à 20 h ? Citation Quand on veut on peut.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 (modifié) "Au plus tôt à 19 h" Tiens, les résultats nationaux ne ressemblent pas à ceux annoncés sur les chaines : http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html Modifié 23 avril 2017 par Melvin Melvin
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 Moi je prédis Macron / Le Pen. Citation Quand on veut on peut.
Christian GIRARD Publié le 23 avril 2017 Publié le 23 avril 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Christian Girard a dit : Eh bien d'après la RTBF il semblerait que 76 % des votants (environ) n'ont pas choisi au premier tour le prochain Président . On verra bien avec les "estimations sûres" comme tu dis... Confirmé ! Comme d'hab' on a pu connaître les résultats à l'étranger avant de les connaître en France (celle "d'en bas" tout au moins). Bon, la question du prochain Président semble pliée (j'avais déjà parlé de cette élection sans vrai second tour), seule reste la question du pourcentage qu'auront les deux candidats en lice (62 % - 38% ?). À suivre... notamment avec François Bayrou. Modifié 24 avril 2017 par Christian Girard
Christophe (Kristo) Publié le 24 avril 2017 Publié le 24 avril 2017 il y a une heure, Christian Girard a dit : Confirmé ! Comme d'hab' on a pu connaître les résultats à l'étranger avant de les connaître en France (celle "d'en bas" tout au moins). Les sondages de "sortie des urnes" étaient interdits, mais il y en a eu quand même... https://www.marianne.net/politique/radiolondres-non-il-n-y-pas-eu-de-sondages-de-sortie-des-urnes-en-france
Christian GIRARD Publié le 24 avril 2017 Publié le 24 avril 2017 Ce montage reprend le fou-rire de Nicoletta lors d'une "interview" de Raphaël Mezrahi, et c'est drôle :
Recommended Posts