Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ayant acquis une trilogie de l'auteur, dans un chouette coffret, j'avais évoqué un ouvrage de Nassim Nicholas Taleb dans VM en 2015, ici : CLIC

Je n'ai pas encore lu le livre suivant qui a l'air intéressant, du même auteur :

51tDIouW1WL.jpg

91rRpF4dEHL.jpg

On en parle justement ici :

"TRUMP : 4 LEÇONS CHOCS DE SON ÉLECTION"

[video:youtube]

Publié le

M.A.M.O.N. (Monitor Against Mexicans Over Nationwide) is a satirical fantasy sci-fi shortfilm that explores with black humor and lots of VFX the outrageous consequences of Donald Trump´s plan of banning immigration and building an enormous wall on the Mexico - US border.

The dark comedy showcases a spectacular fight involving bizarre weapons, and numerous dark jokes about the cliches and stereotypical antics of the Mexican and Latino community, as the quinceañera, the quetzalcoatl, the lucha libre, the mariachi, the chapulín colorado, etc.

M.A.M.O.N. is part of the Wecanfxit project, powered by Uruguayan production house Aparato.

Our mission is to change the world using our geeky weapons: cinematography, visual effects and CGI.

Our motto: Making the world a better place, one pixel at a time.

[video:youtube]

Publié le
De toute façon ce n'est pas notre affaire, pourquoi tant de hargne ?

[...] ridiculement ils voient des nazis partout, haïssaient trump avec toutes leurs hargnes et énergie. C'est le comble du ridicule mais dans ce système de marionnette [...]

L'entourage de Trump :

Ministre de la Justice : Jeff Sessions, opposé à l'avortement et au mariage homosexuel, a tenu des propos ouvertement racistes dans les années 80.

"Monsieur sécurité" : Michael Flynn, ancien général aux idées racistes, mis à pied en 2014.

Conseiller stratégique : Stephen Bannon, a dirigé un site de propagande, Breitbart News, porte-voix de l’« Alt-Right », la droite extrême alternative : thèses racistes, propos antisémites et misogynes, désinformation. Le Ku Klux Klan s'est réjoui de sa nomination.

Patron de la CIA : Mike Pompeo, membre de la National Rifle Association (NRA), le lobby des armes à feu. Il a tenu des propos racistes envers son opposant démocrate d'origine indienne lors de sa campagne pour le poste à la Chambre des représentants.

Ministre des Finances : Steven Mnuchin, un ancien de la banque Goldman Sachs.

Ministre de l’Intérieur : Sarah Palin tient la corde. Trump a dit qu’il aimerait inclure Palin dans son cabinet, et Palin n’a pas fait mystère de son intérêt.

(sources diverses y compris Fox News, informations donc "crédibles" pour ceux qui voient de la manipulation partout).

Question : qui sont les marionnettes ?

Ceux qui ont voté Clinton ?

Ceux qui ont voté Trump ?

Ceux qui ont voté pour les "petits candidats" ?

Ceux qui n'ont pas voté ?

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

A quoi s'attendre d'autres il a dit qu'il ferait sa politique et il a placé les personnes

dans son gouvernement qui la représente le mieux.

Ces électeurs ont voté en connaissance de cause donc, marionnette pour savoir

qui l'a été, il faut attendre.

Publié le

L'élection à peine terminée les cartes sont rebatues et ce n'est pas fini, la chine

envisage un partenariat, se voie intégrer le jeu politique en Syrie, y développer

une politique de lien commercial et même participer à la reconstruction des infrastructures des E.U.

Dont le coût est estimé à 1000 md$:

https://francais.rt.com/opinions/29197-xi-jinping-chinois-monde-post-obama

Tout de même Trump a du avoir des soutiens, au moins dans l'état profond

la politique inaugurée par les néo conservateur avec GW bush peut arriver

à son terme.

Domination international, unilatéralisme, débauche de moyen et fonds dans

le militaire que ce soit pour l'occupation de pays et des guerres, l'irak a couté de 2000 a 3000 md de $ (souvent pour le compte de société du cmi, dick cheyney

runsfeld tout comme clinton en son des parties prenantes).

Ou pour la dépense et la recherche en armement le coût du programme est estimé pour la durée de vie de l'avion à 1200 md$.

Mais tout cela en font perdu, l'urss et la chine peuvent développer pour bien moins cher des système d'arme qui peuvent égaler ou neutraliser ceux des américains, missiles balistiques chinois, marine chinoise et russe, système

antimissiles russes, T50 et J20 chinois, chars armata russe....

D'autant que les besoins intérieur des EU sont négligés fautes de moyens.

Le temps du nouvel ordre mondial où les EU et le monde étaient le terrain

de jeu de quelques grands groupes qui spéculaient de part le monde ou vendaient et faisaient produire où ils voulaient, ce qu'ils voulaient sera peut-être remis en cause.

On est très loin de Hitler et des niais manifestants qui pleuent sur clinton et consort.

On est très loin des mensonges de nos médias voulant soi-disant nous décrire la réalité du monde, ceux la même qui n'ont pas vu venir la crise de 2008 et nous mentent depuis si longtemsp, une véritable allégorie de la caverne où

tout est faux.

Publié le

Exact. Et les médias, sondeurs, experts, spécialistes, baratineurs en chef etc... se sont encore plantés lamentablement pour la primaire de la droite et du centre. Fillon très largement en tête, eux qui ne voyaient que Juppé.

Je reviens du bureau de vote de mon village, où j'ai participé au dépouillement : Fillon, ici, serait même élu largement au premier tour.

Eh oui, partout les populations rejettent les mous et préfèrent les durs.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Exact. Et les médias, sondeurs, experts, spécialistes, baratineurs en chef etc... se sont encore plantés lamentablement pour la primaire de la droite et du centre. Fillon très largement en tête, eux qui ne voyaient que Juppé.

Ils se sont planté sur la forme, mais sur le fond ça ne change rien. A la marge, les programmes sont identiques.

Fillon, c'est bien celui qui a été aux manettes durant 5 ans avec à la clef des déficit abyssaux et un chômage galopant?

Pour en prendre un dur, ils vont en prendre un dur...

Circulez !

Publié le
Exact. Et les médias, sondeurs, experts, spécialistes, baratineurs en chef etc... se sont encore plantés lamentablement pour la primaire de la droite et du centre. Fillon très largement en tête, eux qui ne voyaient que Juppé.

D'après toi les médias et sondeurs se sont-ils trompés, ou bien au contraire ont-ils influencé l'élection en annonçant ces jours-ci une remontée spectaculaire de la cote de Fillon ?

Ou bien, Fillon doit-il son score à sa petite gueulante contre les medias dans le dernier débat ?

Enfin, du moment que Sarko est viré, c'est le principal.

Mais c'est toujours un acteur formidable. Il pourra se recycler dans le cinéma, si la justice lui laisse du temps libre.

Après son oscar cette semaine pour "l'Homme indigné", on ne peut pas gagner partout...

[video:youtube]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis allé le voir en avant-première tout à l’heure et j’ai beaucoup aimé, la fin m’as laissé un peu sur ma faim … trop d’intrigues pas vraiment résolu à mon goût. 😄
    • Haha cette réponse est l’exemple parfait de l’incompétence générale qui règne dans l’administration… « c’est impossible, … sauf …. » donc en gros c’est possible…. 🙄!!    Tu pourras demander à 15 personnes de l’Urssaf, du ministère de la culture,… etc tu auras 15 réponses différentes à base de « oui exactement mais non pas du tout, c’est interdit sauf si c’est autorisé et dehors il pleut jusqu’à ce qu’il fasse sec … » l’important c’est les textes, et le sens des mots.    Je trouve le sujet passionnant et je connais bien le statut d’AE alors je me suis plongé dans les petites lignes du code du travail.    Et j’ai trouvé une circulaire de 2010 émise par le ministère de la culture :  Circulaire ministère de la culture On va résumer les points qui nous intéressent   Titre 1  - Introduction : rappel des modalités du régime  - Chapitre 1 : rappel des conditions d’accès général  - Chapitre 2 : on nous dit que les subventions ne rentrent pas dans le calcul du chiffre d’affaires « sauf » 🙄 si elles rentrent dans le calcul du chiffre d’affaires…    Titre 2 À la création du régime, les auto-entrepreneurs n’étaient pas obligés de s’inscrire au registre du commerce, mais pour le spectacle il est noté qu’il faut demander une licence d’entrepreneur du spectacle qui elle-même nécessite cette inscription, mais depuis le 1er janvier 2015 cette inscription est devenue obligatoire. Donc il faut juste demander la licence de spectacle.    Titre 3  - Chapitre 1 :  Il est indiqué qu’un artiste (au sens juridique du terme, donc un intermittent du spectacle ou un salarié) ne peut pas en plus se déclarer en autoentrepreneur. Par contre, un artiste (cette fois ci au sens artistique du terme) qui choisirait d’être autoentrepreneur peut parfaitement le faire du moment que c’est son unique régime pour cette activité.  - Chapitre 2 : Pas tellement intéressant puisque le RSI n’existe plus et que les AE sont maintenant rattachés au régime général de la Sécu. C’était une cause d’incompatibilité, mais ça n’a plus lieu d’être.   Titre 4 - Chapitre 1 : Là, il est question des prestations en tant que techniciens du spectacle. On nous dit que c’est aussi possible, mais pas forcément intéressant du fait de la nature même du régime et ses limitations de plafond pour le chiffre d’affaires. De l’absence de cotisations pour les droits au chômage, ainsi que l’impossibilité de déduire les frais.  - Chapitre 2 : C’est là le fameux lien de subordination. On nous dit que l’artiste doit être libre dans ses choix. Et que, en cas de litige, c’est le juge qui appréciera au doigt mouillé si il y a relation prestataire/client ou salarié/patron.    Titre 5  Rien de très intéressant, c’est un rappel sur le cumul des prestations chômage avec la création d’entreprise. En gros, si tu touche le chômage et que tu crées une entreprise, tu peux continuer à le toucher, déduction faite de ton chiffre d’affaires.    Résultat de la morale des courses, c’est tout à fait possible, avec toute les obligations d’un AE + licence d’entrepreneur du spectacle.    *sauf quand c’est pas possible *sauf quand c’est pas intéressant *sauf quand on est privé de libertés  *jusqu’à ce que ce soit plus possible
    • https://www.ecranlarge.com/films/critique/gourou-critique-niney  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...