[Télévision] Le Magic Show sur Paris Première le 30/04/05
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Il y a le Omnicard et il y a le Olicard! 😆 -
Par Fabien (spankyfab) · Publié le
Bonjour, Je suis assez étonné de ce que vous me dites ici et j'aimerai savoir finalement où se trouve cette vidéo ? Pour faire l'historique vous parlez en réalité d'un extrait d'une de mes vidéos de 2015 sur YouTube. Dans cette vidéo il y a cette torsion (entre autres choses dans la vidéo) que j'ai supprimé dans les jours qui ont suivi sur le bon rappel à l'ordre de ce cher Viktor Vincent (la vidéo ne pensait pas à mal initialement, un peu comme Clément Freze dans sa vidéo de débunk sur Uri Geller et il a également supprimé son passage de torsion depuis). Bref il y a quelque chose comme 10 ans que j'ai supprimé cette vidéo (vous avez du me trouver plus jeune non dans la vidéo ?), donc si vous me dites où elle se trouve sur internet je pourrais peut-être faire une atteinte aux droits d'auteur pour la faire supprimer (ça dépend des plateformes). Mais une chose est sûr c'est pas moi qui vient de publier ça ?! A bientôt Fabien PS : "C'est comme si Olicard allait dans les jardins", je sais pas pour vous mais personnellement je préfère que l'on m'appelle par mon prénom que par mon nom de famille seul si c'est possible. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Comment soulever un gros bloc de pierre : https://www.instagram.com/reel/DdANc6DSMbI/?stkn=bG8yMzh5dTlsc3Z0
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages685.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.