Aller au contenu

[Télévision] Le Magic Show sur Paris Première le 30/04/05


Thomas

Recommended Posts

c'est facile caché derrière un pseudo!!!!!!

j'ai bien lu, pour une petite phrase qui serait certainement rester sans réponse, vous venez nous tenir des discours que moi personnellement, je m'en balance et en plus vous venez dire que vous ne vous pas polémiquer, bravo, quel talent, Zorro derrière son masque n'aurais pas fait mieux, ça me rappelle une vague histoire avec certaine initiale que vous utiliser dans vos propos, vous devez êtres fier de vous, venir brasser la m....à visage caché, ayez du courage Monsieur, annoncer vos propos le visage découvert ( comme moi ) et que le tout Paris puisse vous reconnaître car visiblement, vous devez êtres dans l'ombre et traqué le scandale, mais ces méthodes sont connues, la meilleurs défense c'est l'attaque.......je sais ça ne me regarde pas, mais j'apprécie beaucoup Otto pour ces qualités et ces défauts ( qui me font rire ) depuis de nombreuses années, nous ne nous connaissons pas autrement que par ce forum, je l'ai croisé une fois au Crazy, mais il ne pas vu, tout ça pour vous dire Monsieur, que je me suis fait ma propre image d'un artiste talentueux et généreux et que je n'ai surtout pas envie qu'on vienne m'emm.....avec des vérités qui sont que les vôtre, gardés les pour vous ou en MP, car si tout le monde vient cracher son venin, c'est plus un forum, c'est un m...ier.....comprenez que je n'ai strictement rien contre vous, mais vos petits bobo n'intéresse que vous.....

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Zebrano : « c'est facile caché derrière un pseudo! »

Re-Extreme : « Je ne vois pas en quoi vous trouvez ça facile, ni à quoi ça vous avancerait !

Je suis loin d’avoir honte de ce que j’écris, bien au contraire !

Si vous tenez absolument à le savoir, je suis avocat et historien de l’art FAN de Magie et j’ai la liberté de ne pas vous en dire davantage, monsieur le curieux ! à quoi ça sert d’avoir des pseudos sur les sites internet à votre avis ? y avez-vous pensé ?

Et qu’est ce qui vous prend de vous mêler de cette affaire de la sorte ? »

Zebrano : « je sais ça ne me regarde pas, mais j'apprécie beaucoup Otto pour ces qualités et ces défauts ( qui me font rire ) »

re-Extreme : « En effet ça ne vous regarde pas .Je ne mets en doute aucunement les qualités comiques de cet artiste mais il a bien certains de ses « défaults » comme vous dites, qui ne sont vraiment pas marrants qui sont d’être des sujets de plaisanterie

zebrano : « je n'ai surtout pas envie qu'on vienne m'emm.....avec des vérités qui sont que les vôtre »

re-Extreme : « mais personne ne vous a demandé de me lire ! vous n’avez qu’à me zapper si ça vous fait ch… »

zebrano : « venir cracher son venin »

re-extreme : « dsl mais ça n’a rien d’une attaque, je dirais plutôt une défense contre le venin ! j’etais libre de ne pas le faire mais j’ai choisi de le faire et ça n’a rien de mechant envers Otto si vous aviez observé mes propos »

zebrano : « vos petits bobo n'intéresseNT que vous..... »

re-extreme : ça , c’est la meilleure vous faites de votre propre opinion une généralité !

Vous ne seriez pas un chouilla mégalo desfois ? je plaisante ! je vous taquine !

Demain hommage au 8 mai 1945 alors je propose qu’on baisse enfin les armes.

Parlons Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avocat et historien de l’art FAN de Magie et j’ai la liberté de ne pas vous en dire davantage, monsieur le curieux !

.....et moi, je suis le Pape !

Lully = "EXTREME" je suppose, mais je m'en fous.

Je repondrai en privé à ces accusations et insultes fantaisaistes et paranos.

"Le plus grand risque, c'est de ne pas prendre de risques". Bravo donc à Gilles ARTHUR de prendre constamment des risques !

Otto

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a de la chance, Otto, d'avoir de si gentils admirateurs. Je suis sûr que ses bottes en brillent encore, tiens...

Suite à un MP de notre camarade Otto, je souhaite que le sens de mon propos soit bien compris. Je tenais simplement par cette phrase à souligner l'attitude de "lèche-bottes" de Zebrano et de MysticSteff sur ce sujet. Rien d'autre.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...