Aller au contenu

[Télévision] Le Magic Show sur Paris Première le 30/04/05


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

"Otto: moi, je suis le Pape !

Lully = "extreme" je suppose, mais je m'en fous."

Eh non Otto! désolé, tu t'es trompé de sexe! :grin:

j'admets que Lully je la connais plus qu'un peu!

Otto en Pape! :(:crazy:... excellente ta Vanne snorg! hohoho ! :grin:

si mes amis se plaignent de mauvais traitements, je réagis. Si t'as des problemes privés , ne vas pas les exposer sur un forum sur la magie!

puisque tu insistes, je suis effectivement avocat mais ceci etant secondaire. j'ai fait mon doctorat de droit et un stage de formation d'un an aux US et je travaille actuellement dans un cabinet (section droit du spectacle et de l'audiovisuel).

te dire mon nom ne t'avancerait à rien, je ne suis pas magicien. mon père etant loin d'être inconnu, je n'ai pas à le faire ch... avec ça.

Apelles moi Jojo si tu veux! mais je ne suis ni traitre ni homo alors inutile d'essayer tongue.gif

passionné de Magie et de Beaux-Arts mais ne pratique pas. Lully m'a beaucoup parlé de toi Otto et je peux te dire qu'elle etait vraiment FAN , je suis dsl que vous vous soyiez fâchés avec autant d'eclats.

mais t'as raison, réglez vos conflits entre vous! on n'est pas un forum d'assistance sociale: je te signale que c'est toi qui a lancé ta pierre et on a dérangé tout le monde.

D'ailleurs , désolés les gars!

le Sujet etait: emission Magique-Show sur Paris premiere. ... on en est bien loin!

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est très loin effectivement, mais pour revenir au sujet...moi j'ai beaucoup aimé l'Italienne...et ses assistantes.

Sympa la version de la translu avec un serpent....

Mais comment il fait pour manger le ballon le monsieur ??? (je crois que c'était dans cette émission...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans citer personne , il est vrai que maintenant cela commence a bien faire.

C'est lui qui a commencé , non c'est lui , héééé.

Vos querelles commencent a etre fatigantes :mad:, Otto je ne vous connais pas personnellement mais vous avez quand meme envoyé la premiere salve qui ne regardait personne d'autre que vous , et je pense que ce n'etais pas innocent .

Quand a EXTREME que je connais encore moins , si vous etes avocat , nous ne sommes pas au tribunal :mad:, sans vouloir prendre parti je vous conseille d'echanger vos numéros de tel. et de regler cela entre vous ( les mails ne suffiraient pas je pense ) car je veux parler magie , sur un forum de magie .!!!

Je ne suis pas contre les " hors sujet " blagues ou autre que je pratique aussi , mais quand le sujet tourne comme cela , je pense que la seule façon de s'en sortir est de vous expliquer entre vous , et peut etre que ce forum vous aura permis de (re)nouer un dialogue qui apparement vous a fait defaut jusqu'a present.

DU DIALOGUE PEUT NAITRE LA LUMIERE.......... ;)

alors dialoguez , DIALOGUEZ .....mais sans nous !!!!! :);) ;)

Modifié par Yann.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...