Aller au contenu

[Télévision] Le Magic Show sur Paris Première le 30/04/05


Thomas

Recommended Posts

Pour info, l'émission sera rediffusée le lendemain (donc dimanche 1er mai) à 13h30 !

PS : Otto, tu es en photo dans le magazine de presse de Paris Première... mais je ne comprends pas, tu es habillé ! Etrange ? ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Pour info, l'émission sera rediffusée le lendemain (donc dimanche 1er mai) à 13h30 !

PS : Otto, tu es en photo dans le magazine de presse de Paris Première... mais je ne comprends pas, tu es habillé ! Etrange ? ;)

ahhhhhh ! ca se trouve où ?? je n'arrive pas de télécharger, mon vieux mac me demande un "plug"..... C'est koi ca ?

Avant-première hier à l'IMC en présence de nombreux personalités du "tout Paris" (Lefty, Benjamin, Seb, Stutz, Joce, Johanna, Sophie, Bruno, Raymonde, Germaine, Rodolphe, Arthur et David avec sa fiancée Lully) Pas de plan c... ce soir, le reve etait au RDV !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le logiciel d'Adobe, Acrobat Reader ! :)A télécharger ici !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah!!!

Une très très grande soirée en effet... En grande partie pour le splendide commentaire de la voix off: "et maintenant Gilles Arthur, un artiste d'exception, à sa manière!"...

Oui, vraiment une grande soirée, à "sa manière"...

Zappy "celui qui aimerais etre un meilleur magicien, pour avoir l'air moins con sur les forums quand il critique des magiciens français (ou hispano-belge ou même francophone*) qui passent à la télé"

PS: oups, le francophone exclue Tamariz.... Mais tout le monde aura rectifié de son propre chef....

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le show, peux tu préciser quelle est la routine qu'il a fait et je pourrais peut etre t'aider ??

Je crois qu'il y a uN autre volet à ce show, est ce que quElqu'un peut me préciser la date de la diffusion svp ?

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...