Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Des retours sur ce produit ?

Oui c'est un produit que tu mets sur tes ongles et qui se nomme "vernis à ongle" en général utilisé par les femmes tu pourras cependant en voir sur certains magiciens comme Teller, Criss Angel, Dan Sperry ...Je ne sais pas qui détient l'antériorité mais à mon avis ça ne va pas à tout le monde. ;)

Publié le

Plus sérieusement : quand j'ai vu la vidéo, j'ai immédiatement pensé à une aiguille rétractable (comme les lames des couteaux truqués) mais il est vrai que cet "effet" non magique doit laisser un fort souvenir dans l'esprit des spectateurs, et c'est le but. Du coup, pas magique mais pas si mal que ça pour marquer les esprits. Et puis c'est aussi un gadget sympa, ce n'est pas si souvent qu'on trouve de nouveaux joujoux façon farces et attrapes..

Publié le

Perso je ne suis pas de ton avis christian

C est surtout l objet qui me semble inapproprié pour la magie.

Une seringue utiliser de cette façon ça a l image de la drogue.

Je ne trouve pas que ce soit positif d utiliser ce genre d objet en magie, comme tu le dit il existe des couteau ou autre lame pour ce genre d effet qui on un aspect beaucoup plus magique qu une seringue.

Ou est la magie de ce planter une seringue dans le bras ou dans l œil, c est fréquent en médecine .

Mais bon visiblement, il en faut pour tout les goût.

Pour répondre à ta question , ma came c est les chouchous : )

Publié le
Pour répondre à ta question , ma came c'est les chouchous : )

Très bon choix mdr , et en plus pas de seringue : un chouchou, ça se sniffe !

Sommaire d'Ultimate Scrunchy Magic volume 2, extrait :

1.29.42 Chouchou sniffé

1.29.50 Explications

Il s’agit d’un gag « classique » de la magie des élastiques.

***

Au cinéma :

Comment faire un acteur en train de se piquer avec une seringue ?

Pour la seringue en gros plan, il y a deux types de solutions, soit la seringue est fausse et l’aiguille rentre dans le corps quand on l’enfonce (cela veux dire fabriquer cette fausse seringue) ou bien la peau est fausse (en mousse de latex par exemple et cela veux dire fabriquer et maquiller cette fausse peau).

C’est un peu l’idée dévellopée ici : Les fausses coupures.

Il y a aussi la solution de ne faire que des plans larges ou l’acteur enfonce un peu l’aiguille dans sa peau (sans percer bien sur) avec une pointe que l’on a coupée avec une pince.

On doit pouvoir préparer ainsi plusieurs taille d’aiguilles pour simuler, sur plusieurs plans successifs, la progression de l’aiguille dans la peau.

Pour l’injection, du produit, on peut faire un très gros plan du réservoir sans montrer la peau et faire s’écouler le produit dans le vide.

On peut également faire un plan au niveau du bras, avec l’aiguille qui passe sur le côté du bras et le liquide qui s’écoule dans un réservoir derrière le bras.

Source : http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=136

Ceci dit, je ne connais pas la méthode de Manley, c'est juste pour signaler que la seringue truquée existe depuis un moment. Il faudrait préciser quelle sont les spécificités du "produit" (pas celui qu'on injecte hein, mais InjeXion. Quoique...).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...