Aller au contenu

[Spectacle] Tournée de David COPPERFIELD


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La mamie était effectivement, d'après moi, du groupe ... Enfin cela n'apporte rien au

tour, mais sûrement la partie humoristique du tour... main aux fesses, et puis le fait qu’il va choisir une personne à mettre enceinte et que ça tombe sur une personne âgée … Pour les 13, oui 13 personnes ont été choisis mais toute n’on pas disparu …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enore une pti coup de vaseline pour ma grosse Clergue, Seb je suis ton premier Fan encore bravo et je te fais part par là même, de ma plus grande admiration pour ton travail, ta disponibilité et ton dévouement a toute épreuve... Citant Otto un soir d'illégal :

"merci d'exister"

Je confirme ! Mais que fait la CLERGUE chez Copperfield ??? C'est pas lui, je l'espere qui est à l'origine du film publicitaire au milieu du show !? Ou c'est lui qui a trouvé la phrase poetique "magician of the millenium" ?

bises confuses

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie récompense est celle du public. J'ai vu à deux reprises samedi un public debout pour saluer un Copperfield qui a réussi à faire passer des émotions.

.

La première fois il y a une centaine d'Americains qui se sont levés pour declencher une "standing ovation" (peu pratiqué en Europe) : Le public a suivi, car il a pensé que c'est l'entracte et qu'ils peuvent aller picoler et faire touche pipi dans les toilettes. Quand tout le monde est debout (pour partir vers les bars, les toilettes ou pire) Copperfield revient en demandant "you want more ?" Les gens s'assoient et rangent leurs portefeulles et leurs envies de faire pipi.

La deuxième fois ils pensent que c'est fini, leur espoir pour un entracte part en fumée, et quand tout le monde est debout, le noir complet dans la salle : Tout le monde cherche ses bequilles, son sac a main, ou d'autre chose en restant immobile. Sur ca : Plein feux dans la salle et David revient sur scène pour liberer definitivement son public.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1er spectacle à paris :

-pour la disparition des 13 personnes, pendant qu'elles montaient sur scène, un groupe s'est discretement rajouté derrière eux (sans ballons)

- pour la mamie, il est possible qu'elle soit innocente, mais qu'on l'ai placée et briefé avant

En effet, voilà ce qui m'est arrivé :

- j'étais arrivé tot, je me suis installé dans les gradins avec ma copine. On attendait peinard, et là un gars (américain) arrive avec une interprète.

Il me demande si je veux participer à un tour et m'explique que ma copine et moi seront replacés.

J'accepte. Des gradins, nous sommes passé au 8e ou 10e rang. Il m'a emmené dans les coulisses (qui étaient pleines de matos), et m'a expliqué ce que je devais faire.

C'etais pour le tour avec Wepster ! (c'est moi le gars qui a fait son ralenti n'importe comment le vendredi tongue.gif).

Ensuite, il m'a collé un petit autocollant en forme de pingouin sur l'épaule pour qu'on puisse me reconnaitre et je suis retourné à ma place.

Plusieurs autres personnes ont été préparées de la sorte.

Il est donc très fort probable que la "mamie" ai été briefé de la sorte (et qu'on lui ai demandé de mettre la main au cul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avis qu"Etienne : en plus l'assistant est le meme que dans la vidéo "tornado of fire", alors ce serait un super hasard de retrouver le même spectateur en france...lol

Il y a en effet un changement de personnes, dans "13" : des spectateurs sont remplacé. Mais c'était prévisible, il faut bien qu'ils soient un peu "renseignés" dans le role.

PS très beau ralenti en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...