Aller au contenu

[Spectacle] Tournée de David COPPERFIELD


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

Je pense qu'il ne parle pas de la personne qui a fait son ralenti en venant de la scène mais la personne qui a tenu le sceau et qui est reparti en ralenti à sa place!

exact, je suis celui qui a ete cherché dans le public et qui a tenu le seau.

On m'a briefé pour le ralenti (et pour le seau dont le trucage est plus qu'évident pour la personne qui le tient...)

D'ailleurs, ca m'a étonné qu'on n'hesite pas a montrer un tel seau a un gars du public tous les soirs... M'enfin

Et je peux affirmer qu'il y a plusieurs autres personnes qui ont été briefées pour d'autres tours avant le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

exact, je suis celui qui a ete cherché dans le public et qui a tenu le seau.

On m'a briefé pour le ralenti ...

C'est parfaitement normal ! Tu participes au spectacle et tu en es un des acteurs. Si tu tombes sur un gars qui ne comprends pas un mot d'anglais !

Pour le tour des 13 personnes. David choisi 15 personnes. S'il tombe sur tante Annette qui à 72 ans et Monsieur indestructible qui est obligé de payer 2 places lorsqu'il prend le TGV, inutile de prendre le risque de les placer sur les chaises car ... ! D'un inconvénient, il en tire un avantage en faisant croire au public qu’il place une personne à droite est à gauche pour controler le bon fonctionnement des choses ...

« En général dès qu'une chose devient utile, elle cesse d'être belle » - Théophile Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...