Aller au contenu

[Spectacle] Tournée de David COPPERFIELD


Stéphane SANCHEZ

Recommended Posts

Bonjours tout le monde !!

Et voilà, finit la scéance de 17h! En arrivant, qui je vois ? Arthur Jugnot.

Ma mère : « Oh ! Je vais lui demander un autographe ! » et très gentiment , Arthur lui signe sur un petit bout de papier son nom ! En arrivant, je trouve directement ma place ! C’est simple ! Premier rang … J’ai vraiment adoré ce show ! J’ai eu aussi peur en lisant toutes les remarques négatives mais je n’ai vraiment pas été déçu ! Un Copperfield très souriant, humoristique, très proche de son public et qui s’adapte parfaitement aux réponses ! Exemple pour le loto : « Caleçon ou Boxer ? » « Rien du tout … » « Ok … Hanging loose ! » ! Son apparition sur moto m’a déjà laissé sur les fesses ! Et toute la suite aussi ! Jusqu’à la fin ! Apparition de voiture excellente, disparition des 13 personnes aussi ! Déception pour Portal ou David prend la photo, la fait signer et puis sur la plage, on oublie complètement la photo et on n’en verra même pas la couleur! Sinon je n’ai absolument rien compris et la nuit dernière, j’en ai déjà rêvé! Bémol aussi pour le scorpion! Mais si c’est a refaire, je suis le premier!! Très très impressionnant comme l'a dit Rico's, les staff sont rodé comme pas possible! Ils ont même vérifié ma place, aux personnes qui montait sur scène et qui descendait , pris en charge direct...On dit Wouaah !

Bye Bye !

Modifié par Etienne Mape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme promis, mon commentaire.

J'ai vu David Copperfield le 21 et j'y allais également avec un gros appriori négatif.

C'est la première fois que je le voyais et j'avoue que j'ai adoré, et je pense qu'il faut arrêter de faire de l'anti-américanisme primaire.

David Copperfield :

- c'est pro.

- c'est humain.

- des grandes illusions peu nombreuses mais tellement belles.

Et comme le souligne Magic'Seb, ce qui me fatigue le plus souvent dans les magiciens c'est quand ils ont besoin de deux pouffs, et de un ou deux assistants d'opérette pour se mettre en valeur.

Dans la video projettée, il nous montre qu'il est le meilleur...moi je préfère cela.

Plutot que des artistes Français (magiciens, chanteurs, acteurs...) qui se la jouent modestes dans les médias, proche du peuple,.... et quand tu les cotoies de pres tu te rends compte qu'ils ont un profond mépris pour le public, en dehors de leur spectacle.

Je connais bien le milieu, et je parle en connaissance de choses.

Quand je vois les Mandrake d'or 2005 (mdr), je me dis que David a encore de très longues années devant lui.....

David, c'est quand que tu reviens au Zenith !!!!.... vite tu me manques déjà !

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son spectacle "UN INTIMITE EVENING OF ILLUSIONS" à Las Vegas dans une petite salle de 1000 places est une pure merveille. C'est le meilleur show de Copperfield que j'ai vu. Il a transporté le même spectacle dans un hangar (le "zenith" à Paris).

C'EST LA PLUS GRANDE LECON DE SHOWBIZ QUE J'AI JAMAIS PRIS !!!!!

Je m'explique : Il a réussi de transformer une merveille en desastre. On dirait qu'il a tiré ses inspiration du film de Mel BROOKS "les producteurs" où un producteur vereux fait expres pour monter un mauvais spectacle pour provoquer une faillite frauduleuse...... L'histoire du "grand père : Au "states" il raconte l'histoire en direct, on est emu. A un tel point que l'apparition de la voiture n'est qu'un accessoire. La bas, il y a toujours ses parents dans la salle (les vrais !!!!) ce qui rajoute une dimension exrtraordinaire. Ici son histoire est projeté sur l'ecran avec une voix off, exit émotion.

Et quand on commence de trouver de sympatie pour lui, on nous projette un film publicitaire sur lui, d'une telle vulgarité que j'ai cru qu'il s'agit d'un gag avec une super-chute. Nenni, rien.

Vive Mel BROOKS !

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

C'est pas faux...

Il aurait pu au moins prendre un canard de chez nous, un du périgord, un qui s'appelle Gaston...

C'était pourtant facile de bien faire: "Régis, votre père est à Trouville, vous n'avez pas les moyens d'allez le retrouver, vous ne vous êtes pas vu depuis 1982... ".

La classe, le rêve... Les retrouvailles devant un plateau de fruits de mer...

Pis, c'est vrai, un grand artiste comme copperfield, ne pas penser à n'accepter QUE des anglophones pour mettre dans le public, faut il être stupide!?!

Il se serait mis à poil encore, j'dis pas, mais là, rien... Juste un film qui parle de lui, ce que c'est vulgaire de nous montrer ça pendant l'entracte...

Quel con ce copperfield...

Zappy (pfou... Toutes ce désillusions que la vie nous afflige, ça me tue moi!)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bein... Ca y est, hier j'y étais et ... j'ai vu !

On pourrait parler longtemps des plus comme des moins de son spectacle, difficile de satisfaire tout le monde !?!?

Pour résumer... J'ai passé une super soirée que je ne suis pas pret d'oublier !

Pas de potiches siliconées, pas de ballets chorégraphique à n'en plus finir, du concret et de l'efficace !

J'ai également vu Arthur Jugnot qui venait faire de la pub pour le spectacle Magiciens "tout est écrit".

Mathieu BISH se trouvait 4 places à ma gauche.

Je ne regrette vraiment pas ce spectacle, pour moi, la Magie était bien là.

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...