Aller au contenu

Deceive de Sansminds Creative Lab


Invité Antony

Recommended Posts

Coucou à tous et toutes ,

Il ya quelques jours mh1001 m'a fait découvrir ce tour,

Perso je le trouve pas mal du tout,

Après ça reste du sansminds mais il me semble qu'il a de bon retour chez nos potes les ricanos ;) 

NdTT : Découvrez un test de Christian sur ce tour ici http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/deceive-sansminds-creative-lab/ :: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé,

Donc CR une fois reçu,fabriqué et testé à plusieures reprises :)

C'est du sansminds ça me fait peur car j'ai souvent étais déçu chez eux ,

Mais j'ai été déçu d'un autre créateur et pourtant je suis entrein d'apprécier son travail actuel donc je garde espoir aussi pour sansminds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça me fais quasiment un double emploi vu que j'ai déjà fabriquer ce style de gimmick ;)

Je m'attendais à autre chose en fait...

Bon ben ton CR ne sert à rien. Finalement tu parles beaucoup sur le forum pour rien dire.. Je te pose une question à savoir si ça flash etc.. a part dire "j'aime pas" "j'ai déjà fabriqué ce gimmick" ben tu ne dis rien d'autre...

C'est pas vraiment ça qui peut aider la communauté... Bref laisse tombé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la la je t'avais fais une belle réponse comme j'en ai le secret tu sais,

Puis je me suis dis "pourquoi je vais me faire punir par les modos pour un mec comme lui ?" ,

Du coup j'ai effacé :(

Pas grave je remarque juste que c'est pas la première fois que tu grattes les gens pour qu'on te file le secret en forum ou en MP ;)

Allez je vais m'arrêter là sinon ça va te piquer les yeux et moi je vais encore me faire taper sur les doigts par les modos mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la la je t'avais fais une belle réponse comme j'en ai le secret tu sais,

Puis je me suis dis "pourquoi je vais me faire punir par les modos pour un mec comme lui ?" ,

Du coup j'ai effacé :(

Pas grave je remarque juste que c'est pas la première fois que tu grattes les gens pour qu'on te file le secret en forum ou en MP ;)

Allez je vais m'arrêter là sinon ça va te piquer les yeux et moi je vais encore me faire taper sur les doigts par les modos mdr !!!

Ne t'inquiète pas j'ai eu le temps de lire ta réponse. Apparemment mes questions te font chi*r. Tu passes ta vie H24 sur le forum, il me semblait logique de te poser une question sachant que tu t'étais avancé à faire un CR.

Ma question est "Quel est le problème ? Cela Flash ? Pour MA part je pensais à un Flap car on peut apercevoir un plis dans le teaser. Y a t-il une interrogation sur ce dernier point ?

Tu avances des propos comme quoi je "gratte" les secrets ? Pff Encore une aération de ta part..

Ne t'inquiète pas je ne me rabaisserai pas à ton niveau et ne surenchérirai pas. Et arrête de te cacher derrière tes problèmes personnels comme une victime dans tout ça qui ne cherche que la paix dans le monde... Aller reste dans ta bulle et ne t'inquiète pas je ne TE poserais plus de question afin de ne plus TE faire chi*r. A+

PS: Un Vmiste vient de m'informer que tu as mis le tour a vendre sur VM d'ou le fait que tu ne veuilles pas descendre le tour pour éviter de ne pas réussir à le vendre.. Et bien c'est du jolie en plus tu veux refourguer ta déception aux autres.. Tu as raison retourne démonter le tour d'Hervé c'est tellement mieux vu que tu n'as rien à vendre de lui...

Modifié par Magicalex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...