Dorian CAUDAL Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 Magnifique ! [video:youtube] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 Oui merci de ce partage. Et assez accessible si j'ai bien compris. Citer Souvent le bas de laine, cache la varice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 Super ! Aucune idée, je viens de vivre un beau moment de magie. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 Sympas cette routine, Est elle en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 4 août 2016 Auteur Partager ce message Publié le 4 août 2016 3 messages, 3 réactions différentes Celui qui veut tout acheter sans réfléchir pour épater les copains: Sympas cette routine, Est elle en vente ? Celui qui veut garder son âme d'enfant: Super ! Aucune idée, je viens de vivre un beau moment de magie. Celui qui pense avoir compris et veut que le monde entier le sache : Oui merci de ce partage. Et assez accessible si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel LEVY Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 3 messages, 3 réactions différentes Celui qui veut tout acheter sans réfléchir pour épater les copains: Sympas cette routine, Est elle en vente ? Celui qui veut garder son âme d'enfant: Super ! Aucune idée, je viens de vivre un beau moment de magie. Celui qui pense avoir compris et veut que le monde entier le sache : Oui merci de ce partage. Et assez accessible si j'ai bien compris. Celui qui veut commenter......Pour commenter Sérieux elle a l'air sympas cette routine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FAIVRE Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 3 messages, 3 réactions différentes Celui qui veut tout acheter sans réfléchir pour épater les copains: Sympas cette routine, Est elle en vente ? Celui qui veut garder son âme d'enfant: Super ! Aucune idée, je viens de vivre un beau moment de magie. Celui qui pense avoir compris et veut que le monde entier le sache : Oui merci de ce partage. Et assez accessible si j'ai bien compris. Celui qui veut commenter......Pour commenter Sérieux elle a l'air sympas cette routine non ? Celui qui commente pour commenter celui qui a commenter (ça peut allez très loin ) Perso je serai plus comme HREJ, j'ai rien compris et je reste spectateur Citer la magie, plus qu'une illusion, une émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien FALLON Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 Et celui qui se dit : "Ah tient, certains remettent au gout du jour les vieilles recettes de ce cher Marlo" ! Personnellement je le fais avec les cartes disposées en ligne, le spectateur touche celle qu'il veut et c'est la bonne. Et on montre bien entendu que la suivante ou la précédente sont différentes. L'idée de moderniser la routine et faire un cercle avec les cartes (plutôt qu'un étalement en ligne) est plutôt sympa :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 4 août 2016 Partager ce message Publié le 4 août 2016 3 messages, 3 réactions différentes Celui qui veut tout acheter sans réfléchir pour épater les copains: Sympas cette routine, Est elle en vente ? Celui qui veut garder son âme d'enfant: Super ! Aucune idée, je viens de vivre un beau moment de magie. Celui qui pense avoir compris et veut que le monde entier le sache : Oui merci de ce partage. Et assez accessible si j'ai bien compris. Celui qui veut commenter......Pour commenter Sérieux elle a l'air sympas cette routine non ? Celui qui commente pour commenter celui qui a commenter (ça peut allez très loin ) Perso je serai plus comme HREJ, j'ai rien compris et je reste spectateur C'est clair Un peu d'humour ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.