Aller au contenu

Secret Conférence de Vincent HEDAN


Recommended Posts

Secret Studio a de beaux atouts pour devenir une référence pour la vidéo de conférence magique francophone (ou anglophone avec un travail de sous titre en post-prod?)

J'espère surtout qu'ils vont nous proposer, pour la prochaine, autre chose que du mentalisme ;) Loin de moi l'idée de dénigrer cette branche de notre art. Néanmoins je trouverais intéressant qu'ils "touchent à tout" pour qu'il y en ai pour tout les goût :)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours les amis. ;)

J'invite également Carl , après avoir lu son message, à se pencher sur les fils et sujets dédiés à la VOD car nous avons déja bien fait le tour de la question.

L'idée n'est pas de plaire a tout le monde ( on va appeler cela la marche du progrès) mais d’être honnête sur le fond et la forme , tout en proposant de mettre en valeur les artistes , leur travail et leur rémunération. :D

Pour répondre à Tracassin , de formidables surprises se profilent et évidement , de nouvelles conférences sont en production ( 4 en tout) dont une seule sur le mentalisme. Des tours solo vont très vite compléter le catalogue également.

Et puisque que nous sommes sur le sujet dédié à la conférence de Vincent , J'en profite pour vous faire découvrir ou re-découvrir l'un de ses effets inédits : EGGMAN

[video:youtube]

Bon visionnage !

Amitiés

Olivier

Prenez soin de vos secrets, réalisez l'impossible, n'oubliez jamais l'histoire et l'Histoire!

Le public se chargera de faire de vous un magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut voir cela comme si nous allions à une conférence...

C'est bien réalisé, mais pas aussi pratique qu'un DVD pour une étude. pas de chapitrales, ni de possibilité d'aller directement à un tour et encore moins à une technique.

Le prix : 25 euro est un peu cher pour un VOD car pas de support, ni de jaquette et pas de frais d'envois.

(Si je compare à Penguin c'est plus du double du prix. (50$ par mois pour 4 à 5 conf de 3H avec PDF et Download)

Mais l'avantage avec Secret Studio c'est que la conférence est en Français, un additif fort sympathique vu mon niveau très moyen de l'anglais :-)

Donc longue vie àSecret Studio car j'ai tout de même envie de pouvoir voir encore mes conf que j'ai acheté :-)

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Commandée et visionnée ce week-end.

Sur le fond, des routines et des présentations très sympas, j'aime beaucoup la dégustation de vin, la roulette russe avec les oeufs notamment. Des principes simples mais superbement misent en valeur par Vincent.

Après des routines sur le jeu multi-effets et de Babel que je connaissais, mais bon c'etait bien précisé dans la présentation donc rien à redire.

Le côté streaming ne m'a pas dérangé mais je fais les mêmes remarques que Carl Valentin, moins pratique qu'un chapitrage et un peu être un peu cher par rapport à un DVD ou il y a un support matériel mais il faut vivre avec son temps.

Des bonus PDF pour compléter les routines ou trouver ou fabriquer du matériel, une très bonne idée. Et surtout des conférences dans la langue de Molière un plus indéniable.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je viens de visionner la conférence et... Comme toujours j'ai vraiment beaucoup aimé. Énormément de choses, d'astuces, d'idées à réutiliser autrement... Je trouve vraiment ces conférences bien faites et en français,  ce qui permet de bien suivre toutes les subtilités... Et ça m'a permis de faire connaissance avec  le travail de Vincent Hedan que je ne connaissais pas. Vivement les prochaines... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...