Aller au contenu

[Réflexion] Copies chinoises du Flap de HONDO


Damien DEPARPE

Recommended Posts

Ce post a été ouvert suite au message que j'ai fais sur le sujet d'Hondo.

Oui j'assume totalement le fait d'acheter sur ce site chinois les DVD à moins de 2$.

Quand je vois les merdes que nous sorte Sansminds à 30€ !! Au moins avec moins de 2$ je vois ce qu'il proposent et si le gimmick en vaut la peine je l'achète !

Et si vous êtes tous des saint ben allez directement acheter à sansminds ou autre les yeux fermé. Oui c'est une question d'argent ! car si sansminds vendrait son téléchargement 2$ ben je l'achèterai chez eux ! Mais j'ai pas 30€ a donner à chaque fois !

Et l’excuse que nos créateurs dépensent beaucoup d'argent dans leurs projets c'est des bêtise ! Quand on voit comment sont tournées les vidéos, montées etc.. Mais LOL n'importe quel amateur peut faire la même avec une petite caméra bon marché ou même un smartphone pour certain !

La magie est le seul milieu ou les tours sortent comment des petits pains ! ça ne vous étonne pas ça ?! Normal il n'y a aucune règlementation !! On sort un tour, une jaquette vite fais, une vidéo et hop 30€ ! Ils sont ou les frais de protection, les frais engendré pour faire passer le produit aux mines pour savoir si ce n'est pas dangereux etc.. Ah c'est sur tous les tours vendus sur le site de nos créateur ou même revendeurs ne seront jamais dispo en centre commercial tout simplement car il ne respectent pas toutes les règles de la vente qui demande trop de budget. Et c'est tellement plus facile (rentable) de sortir 10 tours par ans que de tenter de se lancer sur 1 seul produit à grande échelle !

Alors messieurs les grands parleurs sortez un peu de votre bulle de magicos expert à juger ce que font les uns et les autres, à vous jeter des fleurs sans cesse.

Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut. Arrêtez de prendre la défense des principaux concerné qui eux ne disent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Faire passer les produits aux mines?

C'est quoi cette bêtise?

On voit passer des messages des fois.

Pourquoi quand une marque de jouet sort un nouveau jouet tu crois que ça va directement dans nos rayons ??? Il y a un inspection pour savoir si les matériaux utilisés ne sont pas dangereux etc..

Désolé de te l'apprendre, avant de dire bêtises renseigne toi, me rabaisser pour me faire passer pour un idiot et discréditer mon message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post a été ouvert suite au message que j'ai fais sur le sujet d'Hondo.

Oui j'assume totalement le fait d'acheter sur ce site chinois les DVD à moins de 2$.

Quand je vois les merdes que nous sorte Sansminds à 30€ !! Au moins avec moins de 2$ je vois ce qu'il proposent et si le gimmick en vaut la peine je l'achète !

Et si vous êtes tous des saint ben allez directement acheter à sansminds ou autre les yeux fermé. Oui c'est une question d'argent ! car si sansminds vendrait son téléchargement 2$ ben je l'achèterai chez eux ! Mais j'ai pas 30€ a donner à chaque fois !

Et l’excuse que nos créateurs dépensent beaucoup d'argent dans leurs projets c'est des bêtise ! Quand on voit comment sont tournées les vidéos, montées etc.. Mais LOL n'importe quel amateur peut faire la même avec une petite caméra bon marché ou même un smartphone pour certain !

La magie est le seul milieu ou les tours sortent comment des petits pains ! ça ne vous étonne pas ça ?! Normal il n'y a aucune règlementation !! On sort un tour, une jaquette vite fais, une vidéo et hop 30€ ! Ils sont ou les frais de protection, les frais engendré pour faire passer le produit aux mines pour savoir si ce n'est pas dangereux etc.. Ah c'est sur tous les tours vendus sur le site de nos créateur ou même revendeurs ne seront jamais dispo en centre commercial tout simplement car il ne respectent pas toutes les règles de la vente qui demande trop de budget. Et c'est tellement plus facile (rentable) de sortir 10 tours par ans que de tenter de se lancer sur 1 seul produit à grande échelle !

Alors messieurs les grands parleurs sortez un peu de votre bulle de magicos expert à juger ce que font les uns et les autres, à vous jeter des fleurs sans cesse.

Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut. Arrêtez de prendre la défense des principaux concerné qui eux ne disent rien...

Tu m'a fais ressortir les pop-corn du placard mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est quoi les adresses internet des sites chinois qui vendent les copies à deux euros ?

ça m'intéresse.

Ces sites sont sérieux ?

On reçoit la marchandise sans problème (et au bout de combien de temps) ?

Les dvd sont lisibles sur un lecteur dvd français ?

Comment je reconnais la copie du vrai ?

Moi aussi je veux faire travailler les petits chinois qui sont pauvres.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi bien ok!

Les mines ce n'est que pour les véhicules ok!!

Alors non je ne voulais pas te rabaisser ni te faire passer pour un idiot mais là tu t'y es mis tout seul!

Et non les dvd ou autres ne sont pas passés par un quelconque organisme!

Je crée un tour et le vend en direct et bien personne ne va me le contrôler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un peu de lecture et tu constateras que la magie n'y figure pas!

https://www.boutique.afnor.org/recherche/resultats/norme-d%E2%80%99application-obligatoire/en-vigueur

Voilà on se renseigne avant et c'est le fabricant qui demande d'être conforme!

Modifié par titounbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est quoi les adresses internet des sites chinois qui vendent les copies à deux euros ?

ça m'intéresse.

Ces sites sont sérieux ?

On reçoit la marchandise sans problème (et au bout de combien de temps) ?

Les dvd sont lisibles sur un lecteur dvd français ?

Comment je reconnais la copie du vrai ?

Moi aussi je veux faire travailler les petits chinois qui sont pauvres.

Je ne donnerai pas de lien, mais ce site ne propose pas les produits, uniquement les dvd rippés. donc c'est du download payable par paypal, tu recois ton lien par mail et voila ta ton dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...