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Ce post a été ouvert suite au message que j'ai fais sur le sujet d'Hondo.

Oui j'assume totalement le fait d'acheter sur ce site chinois les DVD à moins de 2$.

Quand je vois les merdes que nous sorte Sansminds à 30€ !! Au moins avec moins de 2$ je vois ce qu'il proposent et si le gimmick en vaut la peine je l'achète !

Et si vous êtes tous des saint ben allez directement acheter à sansminds ou autre les yeux fermé. Oui c'est une question d'argent ! car si sansminds vendrait son téléchargement 2$ ben je l'achèterai chez eux ! Mais j'ai pas 30€ a donner à chaque fois !

Et l’excuse que nos créateurs dépensent beaucoup d'argent dans leurs projets c'est des bêtise ! Quand on voit comment sont tournées les vidéos, montées etc.. Mais LOL n'importe quel amateur peut faire la même avec une petite caméra bon marché ou même un smartphone pour certain !

La magie est le seul milieu ou les tours sortent comment des petits pains ! ça ne vous étonne pas ça ?! Normal il n'y a aucune règlementation !! On sort un tour, une jaquette vite fais, une vidéo et hop 30€ ! Ils sont ou les frais de protection, les frais engendré pour faire passer le produit aux mines pour savoir si ce n'est pas dangereux etc.. Ah c'est sur tous les tours vendus sur le site de nos créateur ou même revendeurs ne seront jamais dispo en centre commercial tout simplement car il ne respectent pas toutes les règles de la vente qui demande trop de budget. Et c'est tellement plus facile (rentable) de sortir 10 tours par ans que de tenter de se lancer sur 1 seul produit à grande échelle !

Alors messieurs les grands parleurs sortez un peu de votre bulle de magicos expert à juger ce que font les uns et les autres, à vous jeter des fleurs sans cesse.

Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut. Arrêtez de prendre la défense des principaux concerné qui eux ne disent rien...

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Publié le
Bonjour,

Faire passer les produits aux mines?

C'est quoi cette bêtise?

On voit passer des messages des fois.

Pourquoi quand une marque de jouet sort un nouveau jouet tu crois que ça va directement dans nos rayons ??? Il y a un inspection pour savoir si les matériaux utilisés ne sont pas dangereux etc..

Désolé de te l'apprendre, avant de dire bêtises renseigne toi, me rabaisser pour me faire passer pour un idiot et discréditer mon message...

Publié le
Ce post a été ouvert suite au message que j'ai fais sur le sujet d'Hondo.

Oui j'assume totalement le fait d'acheter sur ce site chinois les DVD à moins de 2$.

Quand je vois les merdes que nous sorte Sansminds à 30€ !! Au moins avec moins de 2$ je vois ce qu'il proposent et si le gimmick en vaut la peine je l'achète !

Et si vous êtes tous des saint ben allez directement acheter à sansminds ou autre les yeux fermé. Oui c'est une question d'argent ! car si sansminds vendrait son téléchargement 2$ ben je l'achèterai chez eux ! Mais j'ai pas 30€ a donner à chaque fois !

Et l’excuse que nos créateurs dépensent beaucoup d'argent dans leurs projets c'est des bêtise ! Quand on voit comment sont tournées les vidéos, montées etc.. Mais LOL n'importe quel amateur peut faire la même avec une petite caméra bon marché ou même un smartphone pour certain !

La magie est le seul milieu ou les tours sortent comment des petits pains ! ça ne vous étonne pas ça ?! Normal il n'y a aucune règlementation !! On sort un tour, une jaquette vite fais, une vidéo et hop 30€ ! Ils sont ou les frais de protection, les frais engendré pour faire passer le produit aux mines pour savoir si ce n'est pas dangereux etc.. Ah c'est sur tous les tours vendus sur le site de nos créateur ou même revendeurs ne seront jamais dispo en centre commercial tout simplement car il ne respectent pas toutes les règles de la vente qui demande trop de budget. Et c'est tellement plus facile (rentable) de sortir 10 tours par ans que de tenter de se lancer sur 1 seul produit à grande échelle !

Alors messieurs les grands parleurs sortez un peu de votre bulle de magicos expert à juger ce que font les uns et les autres, à vous jeter des fleurs sans cesse.

Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut. Arrêtez de prendre la défense des principaux concerné qui eux ne disent rien...

Tu m'a fais ressortir les pop-corn du placard mdr mdr

Publié le (modifié)

Sinon, c'est quoi les adresses internet des sites chinois qui vendent les copies à deux euros ?

ça m'intéresse.

Ces sites sont sérieux ?

On reçoit la marchandise sans problème (et au bout de combien de temps) ?

Les dvd sont lisibles sur un lecteur dvd français ?

Comment je reconnais la copie du vrai ?

Moi aussi je veux faire travailler les petits chinois qui sont pauvres.

Modifié par Melvin

Melvin

Publié le

Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi bien ok!

Les mines ce n'est que pour les véhicules ok!!

Alors non je ne voulais pas te rabaisser ni te faire passer pour un idiot mais là tu t'y es mis tout seul!

Et non les dvd ou autres ne sont pas passés par un quelconque organisme!

Je crée un tour et le vend en direct et bien personne ne va me le contrôler!

Publié le
Sinon, c'est quoi les adresses internet des sites chinois qui vendent les copies à deux euros ?

ça m'intéresse.

Ces sites sont sérieux ?

On reçoit la marchandise sans problème (et au bout de combien de temps) ?

Les dvd sont lisibles sur un lecteur dvd français ?

Comment je reconnais la copie du vrai ?

Moi aussi je veux faire travailler les petits chinois qui sont pauvres.

Je ne donnerai pas de lien, mais ce site ne propose pas les produits, uniquement les dvd rippés. donc c'est du download payable par paypal, tu recois ton lien par mail et voila ta ton dvd...

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    • Je crois surtout qu’une telle accumulation d’affirmations toutes plus invraisemblables les unes que les autres les feraient ricaner, s’ils en avaient cure.    J’ai déjà évoqué cela. Un exemple ici :  Par ailleurs Christian Delamorinière habituellement si « prompt » (c’est le cas de le dire) à dégainer une IA pour répondre à sa place lorsque ça l’arrange, ne fait pas ici cet « effort » dès lors que ça pourrait ne pas abonder dans son sens, exemple avec ce que peut relever ChatGPT du point de vue des éléments scientifiques sur cette affaire (qui pour moi je le précise n’en est pas une, à part l’analyse sociologique intéressante qu’on peut faire sur les croyances et la crédulité humaine) : ChatGPT : « Je vais te donner, de façon structurée et rigoureuse, les éléments scientifiques (tests, observations, preuves historiques et limites méthodologiques) qu’on peut invoquer pour soutenir l’hypothèse non-miraculeuse concernant l’image de Notre-Dame de Guadalupe. Je cite les travaux et rapports clés pour chaque point (les cinq affirmations les plus importantes sont sourcées). Résumé rapide (une phrase) : Les enquêtes historiques et techniques existantes montrent des indices compatibles avec une fabrication ou des retouches humaines (présence de pigments et retouches, témoignages d’experts-restaurateurs, preuves documentées d’altérations et d’interventions), et aucun test non-contredit et irréfutable n’a démontré une origine « surnaturelle ». 1) Matière du support et conservation — pourquoi la “longévité inexplicable” n’est pas une preuve suffisante Analyses historiques identifient le support comme une tilmatli / tissu composé (traditionnellement ixtle = fibre d’agave) mais certaines études postérieures ont trouvé des fibres plus stables (lin/coton) ou mélange. Les fibres d’agave « pures » se dégradent normalement en quelques décennies dans le climat de Mexico — l’existence d’un tissu intact depuis ~1531 exige donc une explication (restaurations, protection, remplacements partiels, conditions favorables), pas automatiquement un miracle. Faits documentés qui expliquent partiellement la conservation : image protégée derrière verre blindé, changements d’éclairage et de contrôle climatique au XXᵉ siècle, interventions de restauration historiques (nettoyages, ajout de cadre, etc.). Ces mesures réduisent l’argument « ça n’aurait pas dû survivre ». 2) Preuves de retouches, additions et interventions historiques Documents et enquêtes (rapports de peintres en 1751, note d’un restaurateur en 1946, rapport de José Sol Rosales en 1982) signalent retouches visibles (ajout/suppression de la couronne, placages d’or/argent sur certains éléments, retouches locales). Ces interventions humaines montrent que l’image a subi modifications — ce qui affaiblit l’argument que l’ensemble de l’image est « intacte et miraculeuse ». Incidents historiques (taches d’acide en 1791, explosion d’une bombe en 1921, déplacements/encadrements multiples) sont attestés et documentés ; l’existence de copies et de manipulations rend plausible qu’au fil du temps on ait effectué réparations/restaurations. 3) Analyses pigmentaires et techniques (ce qu’on sait / ce qu’il faudrait) Tests publiés (examens visuels, microscopiques, photos infrarouges) ont montré des zones retouchées et, selon certains experts, des pigments et une préparation compatibles avec des techniques humaines (tempera/tüchlein). L’étude infrarouge de Philip Serna Callahan (1979–1981) n’a pas trouvé d’explication miraculeuse pour la conservation des zones « originales », mais a identifié des retouches visibles et des différences de matière. Méthodes scientifiques rigoureuses à appliquer (ou dont l’absence est critique) : cartographie non destructive (XRF, hyperspectral imaging), micro-spectroscopies (Raman, FTIR), SEM-EDS pour composition élémentaire, analyses de couches (micro-stratigraphie) et datation AMS (radiocarbone) sur fibres non-essentielles. Si ces tests montrent pigments, liants et stratigraphies compatibles avec peinture humaine du XVIᵉ siècle et/ou matériaux introduits plus tard, cela supporte fortement l’origine humaine. À ce jour, il n’existe pas de publication largement acceptée présentant un jeu complet, moderne et indépendant de ces analyses sur l’ensemble de l’objet (ou du moins ces données ne sont pas toutes publiques). 4) Études sur les « reflets » dans les yeux et pareidolie Certaines études ont affirmé trouver des « images » miniatures dans les yeux (figures des témoins). Les critiques scientifiques montrent que ces images sont très faibles, sujettes à pareidolie (reconnaissance d’images dans des taches) et que l’interprétation n’est pas reproductible ni robuste : ce type d’« evidence » n’a pas de valeur probante forte en l’absence d’une méthodologie statistique stricte. 5) Approche historique et iconographique L’enquête historique (relevés, témoignages du XVIᵉ–XVIIIᵉ siècle, débats entre religieux) montre que depuis le début il y a eu des accusations que l’image était peinte par des humains (témoignages citant un peintre « Marcos/Marcial » au XVIᵉ siècle). Les rapports d’experts en peinture (1751) et les analyses iconographiques modernes fournissent des alternatives historiques plausibles à l’explication miraculeuse. Ce qu’il faudrait pour “prouver” de façon scientifique qu’il n’y a pas de miracle (critères de rigueur) : Pour renverser définitivement l’attribution miraculeuse (dans une logique scientifique), il faudrait un jeu complet et public d’analyses reproductibles, indépendantes et multi-modalités : Datation directe (AMS radiocarbone) d’un fragment de la fibre (ou d’un fil marginal non essentiel) — établir l’âge du support. Cartographie chimique non destructive (XRF, hyperspectral, FTIR, Raman) couvrant l’ensemble pour lier pigments/éléments à matériaux connus. Analyses micro-stratigraphiques (coupe en section microscopique) montrant couches de préparation, liant, pigments et retouches datables. Contrôle de l’altération (analyses de dégradation) pour comprendre pourquoi certaines zones sont conservées. Publication complète et revue par pairs permettant reproduction et critique. Absence d’un de ces éléments (surtout l’absence d’AMS daté ou d’un jeu public et indépendant d’analyses) signifie que l’argument « inexplicable scientifiquement = miracle » est méthodologiquement faible. Limites et mise en garde méthodologique Accès et échantillonnage : la basilique contrôle très strictement l’accès — procédures invasives (prélèvement pour AMS, micro-coupe) sont politiquement et religieusement sensibles; l’absence de tels prélèvements limite les conclusions définitives. Preuves négatives : montrer que l’on ne voit pas d’explication naturelle complète n’est pas la même chose que prouver un miracle. La charge de la preuve scientifique pèse sur celui qui affirme l’exceptionnel. Interprétations contradictoires : plusieurs études (et auteurs) arrivent à conclusions différentes selon méthodes, expertise et déclarations. Il faut privilégier analyses reproductibles et données ouvertes. Conclusion synthétique (ce que la science rigoureuse peut raisonnablement soutenir aujourd’hui) Il existe des preuves historiques et techniques d’interventions humaines (retouches, ajouts, nettoyage, modifications documentées). Des études techniques (photos IR, examens microscopiques, analyses conservatoires) ont identifié des pigments et des signes compatibles avec un travail humain sur au moins une partie de l’image. L’argument « la tilma aurait dû se décomposer » perd de sa force quand on tient compte des matériaux identifiés, des interventions historiques et des mesures de conservation. Il n’y a pas (à ma connaissance, dans la littérature publique et peer-critique) de série complète et indépendante d’analyses modernes et invasives qui établissent irrécusablement une origine miraculeuse ; inversement, il existe des analyses et arguments plausibles en faveur d’une fabrication ou de retouches humaines. »   Lequel ? La Bulgarie ? 
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