Franck GOURDIN Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 Nous sommes pour le "Dreft" vendu à l'étranger dans une fourchette de 5 à 15 % pour les tensio- actifs. 1 Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 Merci pour les infos Je vérifierai les proportions ce soir ! En fait il s'agit de "Dreft Original" avec mention "P&G" que j'ai trouvé en France mais dans une enseigne de Hard-Discount néerlandaise : Action. Et ils vendent souvent des produits ou des conditionnements qu'on ne trouve pas en France. Mais du coup si je suis entre 5 et 15% c'est que c'est le bon Dreft ? Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 zut j'ai vu le message trop tard je suis allez a action cet apres midi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GOURDIN Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 Ma première photo provient d'un flacon "Dreft" qui vient de cette fameuse enseigne. Le produit est de couleur verte Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GOURDIN Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 La seconde photo provient d'un flacon "Dreft" vendu à l'étranger. Le produit est bleu. Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent WÜTHRICH Publié le 25 mai 2018 Partager ce message Publié le 25 mai 2018 Salut à tous, c'est bien que des personnes s'intéressent un peu aux bulles de savon ! Je travaille ce domaine depuis une petite dizaine d'année maintenant. J'ai développé plusieurs concept personnels en close-up et sur scène. Vous pouvez les retrouver sur mon site si vous voulez voir ( http://www.W-illusion.com ) Si j'ai un conseil à vous donner c'est qu'effectivement, la solution est importante mais elle ne fait pas tout. Avec un travail technique, on peut faire beaucoup de choses avec du simple liquide du commerce (Bon ok, pas avec tous mais des marques comme pustefix fournissent déjà un liquide de bonne qualité). Pour ceux qui ont fait des essais, vous avez des photos ? Note : Si il y a des parisiens qui ont envie de voir ça en vrai, je joue en close-up mardi et jeudi prochain dans le restaurant du théâtre du rond point dans le cadre des surprises magiques du festival de magie nouvelle. Prévenez moi si vous passez. 1 2 Citer http://www.W-illusion.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 7 décembre 2018 Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 Je déterre un peu le sujet pour vous parler de Carisa Hendrix, une magicienne que je viens de découvrir grâce à l'épisode qui lui est consacré dans le podcast Discourse in Magic. Incidemment, elle a un numéro de bulles de savon qu'elle pratique essentiellement pour les enfants et qu'elle termine en mettant l'enfant dans une bulle de savon (je sais : c'est dingue ). Elle propose sur son site un cours en ligne de 4 mois, apparemment très complet. Je le mets ici au cas où ça pourrait intéresser les amateurs du genre (à noter : un coupon de réduction de 50$ avec le code "DISCOURSE") 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent DARON Publié le 12 mars 2019 Partager ce message Publié le 12 mars 2019 Le 07/12/2018 à 10:54, Alx a dit : Je déterre un peu le sujet pour vous parler de Carisa Hendrix, une magicienne que je viens de découvrir grâce à l'épisode qui lui est consacré dans le podcast Discourse in Magic. Incidemment, elle a un numéro de bulles de savon qu'elle pratique essentiellement pour les enfants et qu'elle termine en mettant l'enfant dans une bulle de savon (je sais : c'est dingue ). Elle propose sur son site un cours en ligne de 4 mois, apparemment très complet. Je le mets ici au cas où ça pourrait intéresser les amateurs du genre (à noter : un coupon de réduction de 50$ avec le code "DISCOURSE") qui est inscrit ? ca vaut le coup ? Citer Créateur de sourires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 12 avril 2019 Partager ce message Publié le 12 avril 2019 "Phileo Magicien Bulleur" : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 12 avril 2019 Partager ce message Publié le 12 avril 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.