Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

c'est pour des sourires heureux comme le tien Jérémy que le swap vaut le coup!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Un colis recommandé est arrivé en mon absence, je suppose que c'est le swap, donc je devrais le faire récupérer lundi, vu que je ne suis pas la, ou mardi au plus tard...

suspens...

Gilbus

et ben non, c'était pas le swap, mais un tapis de carte que j'avais commandé il y a un moment... :)

Donc, le suspens reste complet.

Bon, je pourrais faire un recoupement en fonction de ceux ayant été cités pour avoir envoyé leur swap, mais je préfère garder la surprise de l’expéditeur :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici le Mega swap de Gilbus, super coffret surprise arrivé hier dans ma boite!

Je suis ravi: vieux Payot où des trésors se cachent, magazines, pièces, jeu de carte très coquin mais vraiment saisissant sur chaque carte(moi qui suis fan de curator, voici la version + de18ans), le petit mot humble et gentil, la magnifique carte bretonne pop up, la spécialité... La tronche de notre Gilbus expliquant ses routines favorites!!! Le top quoi! ( et j'en oublie par manque de temps)

Gilbert je t'aime !!

content que cela t'ai plus, et que tu n'ai pas eut de doublons avec ce que tu possèdes déjà !

Pour info, trois des routines décrites, les jumelles, la lecture de pensée et les grelots, je les ai utilisé à outrance lors de ma semaine à Parthenay, ou j'ai posé ma petite table de close up dans la rue 5 après-midi de la semaine :

C'était pour un festival de jeu, et je les ait donc présentés comme des jeux...

J'ai dut les faire une cinquantaine de fois dans la semaine...toujours avec de bons résultats...

Bon, j'ai fait d'autres choses, mais ces tours sont une bonne base pour de la rue:

les jumelles ont une succession d'effets tout le temps, donc pour accrocher les passant, c'est cool...

les grelots, c'est court, on pense avoir compris, mais en fait non...

et la lecture de pensées, telle que je la présente (cuberlandisme), cela fait un gros effet car "ce n'est pas magique, mais..." : paradoxe de l'incrédulité... ;)

Pour la vidéo, tu as vu que je ne suis pas un habitué de ce média...

Pour mon déballage de swap, je reviendrais surement à la photo ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu bon œil bon pied, le colis de mon généreux swappeur Catusse. :)

N'étant pas un adepte de la vidéo, je me rabats sur le reportage photo.

Tout d'abord le volumineux colis,

143368IMG20160719093516555.jpg

A l'ouverture une boite sympathique sur laquelle s'est délicatement posée une grue en origami (la grue est malgré tout maintenue par 2 épingles, mieux vaut être prudent, on ne sait jamais avec les grues...)

569623IMG20160719094738307.jpg

Cette grue contient le message de Catusse me présentant les différents éléments du colis.

Dans la boite et à côté, plein de bonnes choses qui vont me faire revenir sur mes bonnes résolutions de l'été: Gevrey-Chambertin, Nonnettes fourrées à la confiture de cassis, diverses moutarde...

Un grand merci pour les petites attentions destinées à ma femme (et certainement ma fille ;) ).

375565IMG20160719103420585.jpg

Le côté magie n'est pas en reste, plein de choses à découvrir.

545505IMG20160719104232149.jpg

- Deux jeux de cartes originaux.

- Un faux pouce.

- Quelques pièces Américaines.

- Le livre de Patrick Dessi sur son C-PAP. Je te rassure Catusse, je n'avais que la vidéo et pas le livre. ;)

- Un livre de Laurent Baffie.

- Des stickers thermosensibles avec une belle illusion cognitive (spéciale dédicace to Bruce) à la clef.

212843IMG20160719111608596.jpg

- Des billets Flash.

- Flik d'Alexis De La Fuente.

- Piano, une routine très originale avec une révélation par boite à musique (super sympa!!!)

- Une boite avec des bâtonnets en bois que j'imagine être un casse tête. :)

- Le clou du spectacle ou tour de Georges, la routine perso de Catusse dont mon petit doigt me dit qu'il n'a pas envie que je participe au prochain swap... :D

576256IMG20160719104238487.jpg

Promis Catusse, j'essaierai durant les longues soirées d'hiver. ;)

Un grand merci à Catusse, mon swappeur pour sa généreuse participation et à Radlabo pour l'organisation.

459920IMG20160719105128619.jpg

;)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour mon swappé:

Le colis ne rentre pas dans sa boite aux lettres...

L'emballage est moche ! (le premier emballage). C'est surtout pour le protéger des manipulations des facteurs

Le second emballage peut contenir le premier emballage et vice versa...lol

(non, ce n'est pas la box de Lubor Fiedler...)

Si le colis ne pue pas, c'est que le facteur (par l'odeur alléché) a mangé le bon Munster fermier des Vosges bien coulant ( surtout avec cette canicule) .C'est vrai que j'aurais du l'emballer un peu plus et j'ai peur qu'une simple feuille de papier journal ne suffise pas...! à suivre..!

Le Swappé est prié de fouiller partout dans le second emballage...car il y en a partout...(je croise les doigts pour que ce ne soit pas du fromage) .

Bravo encore à Radlabo d'avoir organisé ce Swap Magique...!!! Je pense que tout les participants y ont pris un grand plaisir dans cet élan de partages et d'échanges réciproques !

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les petites attentions destinées à ma femme (et certainement ma fille ;) ).

Le Gevrey-Chambertin ?

Of course. :)

Je pensais que tu allais relever celle ci:

Reçu bon œil bon pied, le colis de mon généreux swappeur Catusse. :)

;)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ah content qu'il soit arrivé, car le Gevrey Chambertin n'aime pas les chaleurs des entrepôts de la poste (à moins qu'ils ne soient climatisés !).

J'ai failli mettre du fromage d'ici sous vide, mais avec le 14 juillet, le WE et les 35° je suis content de ne pas t'avoir joué ce mauvais tour comme Francis !!!

Pour le reste, si tu es content alors je le suis aussi, c'était le but du swap, je me suis bien amusé.

Bonne journée tout le monde.

Au plaisir de se voir en live peut être à Nancy au congrès FFAP ?

PS : génial l'illusion cognitive avec les stickers, je la connaissais, mais je ne l'avais pas remarqué là dessus, est-ce majoré par la photo, peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Michel LAGEOIS revient pour une 5e édition des ses fameuses cartes blanches. Comme à son habitude, il nous présentera ses créations quelles soient en mentalisme et cartomagie. Voici un exemple avec son numéro du Nostradamus complètement modifié :   🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ! https://www.virtualmagie.com/cercle
    • Au menu de ce 206e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @Michel DARLONE : Machine à fumée FM01 de Ulanzi @Patrick DARCHEVILLE : Glace Transpercée en Plexiglas @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Coureur de Jupons de @Guillaume BOTTA @Mehdi Illusion : Spectacle Harcèlement Mehdi Illusion : Cube Cards de Kev G @Pascal BECQUERELLE : The Schizoid Rosary de Phil GOLDSTEIN @Philippe MOLINA : RAID Tue-Mouches de Philippe MOLINA Gael GAGNEPAIN : Imagine (tour avec 2 cartes avec un trou au centre) Patrick DARCHEVILLE : Glass Penetration : version en bois du Tenyo 32 Patrick DARCHEVILLE : Clowns Prediction Michel DARLONE : Effets pyrotechniques gamme Le Maître ✅ A revoir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89297-vm-live-644-apéro-magique-206/   Ce mercredi, on se retrouve avec @Michel LAGEOIS pour sa 5e Carte Blanche. Venez nombreux (c'est toujours gratuit et ouvert à tous) !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k

×
×
  • Créer...