Aller au contenu

Chaîne Magique (SWAP) n°1 de Juillet 2016


Recommended Posts

Je fais partir mon colis lundi si j'ai le temps de tout peaufiner ce we...

Reçu mon swap de Gilbus, je tente de vous envoyer une photo de tout ça demain matin!!

Gilbus , aucune inquiétude, il n'y a rien que j'ai déjà et tout est vraiment super! Tu ne pouvais me faire plus plaisir :) ...je détaille demain.

Pyro...tout est dit...je n'ai rien contre une clé usb avec 2 ou 3 vidéos en bonus du reste mais un simple lien vers des dossiers de téléchargement NON!!! J'admets que quand tu es patron d'une plateforme tu files des codes de téléchargement (le concerné se reconnaitra) en partie comme un bonus mais c'est tout (d'autant que nous savons tous très bien d'où viennent la plupart de nos téléchargement sur disque ou clé ;) )

Je veux des cadeaux concrets qui se touchent, se caressent, se hument, se goutent, se lèchent...hum...vous avez compris quoi mdr

C'est parti les swappppps arrivent, on s'éclate!!! :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici le Mega swap de Gilbus, super coffret surprise arrivé hier dans ma boite!

Je suis ravi: vieux Payot où des trésors se cachent, magazines, pièces, jeu de carte très coquin mais vraiment saisissant sur chaque carte(moi qui suis fan de curator, voici la version + de18ans), le petit mot humble et gentil, la magnifique carte bretonne pop up, la spécialité... La tronche de notre Gilbus expliquant ses routines favorites!!! Le top quoi! ( et j'en oublie par manque de temps)

Gilbert je t'aime !!

15178.jpeg.20f52ca68aac5fe6c5d5369828802113.jpeg

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colis est parti mercredi, mais mon swapé ayant eu l'heureuse idée de donner une adresse ou il ne sera pas avant la fin du mois, il devra compter sur la bonne volonté de la poste, soit pour le faire parvenir à son adresse estivale, soit pour le conserver jusqu'à son retour.

Radlabo dispose du numéro de suivi pour faire le nécessaire. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ses p'tits colis déjà arrivés sont bien sympatoches ;)

Celui de Gilbus est top!!!

Wow, la chance !

Le colis de mon swapé est parti ce matin, 1,5 Kg ! J'espère qu'il a faim :D

Toujours rien dans la boite aux lettres :'(

Pas mieux, 1,035kg pour ma part...je savais bien que j'aurais du mettre une boite Tipiak :D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola :)

J'ai reçu le colis de MagicStef Samedi, déballé aujourd’hui !! (non, c'est parce que je n'étais pas à la maison, je l'ai ouvert dans l'heure de la découverte bien sûr !)

Tout était emballé (un second Fantastique pour moi !), et les étiquettes étaient en décalage, mais en drôle :)

Fin Mentaliste, Stef a trouvé un jeu Alice au Pays des merveilles que je n'avait pas !

Une routine qui va me demander beaucoup de travail, je ne sais dessiner que des dés à jouer. Mais maintenant je n'ai plus d'excuse !

Un gimmick dont je n'avais jamais entendu parler !

Le premier dvd de Daniel Garcia. Il y a longtemps que je ne m'étais pas penché sur sa Magie, entre 2 croquis ?!

Une exhausteur de Magie : enveloppe, coton flash, billets (eh oui, j'en ai eu !)

Un requinquant ;)

Une figurine d'un ancêtre de nous, Magicien à sa manière !

Un mot on ne peut plus personnel :)

Je n'ai hélas pas pu me défendre aux parties de morpion, et je suis encore sur l'énigme...

Bonne continuation à tous, et encore bravo pour ce SWAP R<

15193.jpg.b8cb7b0201686ccba41c38e878033be0.jpg

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...