- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Un extrait de l'Apéro Magique #240 avec @Thibault TERNON & @Léon le magicien Pour retrouver tous ses échanges en Replay, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91745-vm-live-687-apéro-magique-240
-
Cette conférence de @Jean-Jacques SANVERT s'adresse à tous les passionnés de cartomagie, qu’ils soient amateurs ou professionnels, et promet d’être un moment riche en apprentissage, en inspiration et en échanges. + 1 Bon Plan VM 😍 : Poker Fermé – PM & Friends S1E6 de @Philippe MOLINA Durée de 5h30 disponible en streaming et téléchargement des fichiers avec chapitrage pour accès direct aux scènes ! ✅ Profite du lot avec la remise en te procurant aussi le livre des 10 ans contenant entre autres, Double Signature de J. J. SANVERT. 🛒 Disponible tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-jean-jacques-sanvert-philippe-molina/ Jean-Jacques SANVERT n’est pas seulement une référence incontournable de la cartomagie française et internationale, c’est un véritable innovateur. Avec un titre de champion du monde et des décennies d’expérience, il a marqué l’histoire de la magie avec des routines devenues des classiques modernes et des techniques reconnues pour leur élégance et leur efficacité. Sommaire Pour cette conférence en duo exceptionnelle, j’ai l’immense plaisir de partager l’écran avec cet artiste légendaire. Jean-Jacques SANVERT a accepté de révéler, pour vous, une sélection de ses routines favorites, de ses dernières créations et de ses techniques les plus avancées. Jean-Jacques vous dévoilera des routines qui ont séduit des magiciens du monde entier, y compris des références comme Steve FORTE ou Jason ENGLAND. Ses tours, alliant techniques modernes et subtilités psychologiques, sont conçus pour impressionner autant les magiciens que les spectateurs profanes. En duo, cette conférence est interactive et vivante : je rebondis sur ses explications pour approfondir certains points et proposer des variantes ou des discussions sur l’art magique. Programme Jean-Jacques vous présente une sélection de ses routines et techniques les plus marquantes, incluant : Cannibales Ses versions classiques et modernes des cartes cannibales. Double Signature Deux cartes signées se transposent visuellement, en toute impromptu. Twisting ce Hofzinser Coloré Une routine visuelle où les As se retournent, se changent en Rois et modifient la couleur de leur dos. ACAAN Une version automatique et impromptue de l’effet “Any Card At Any Number”. Techniques avancées Fausses coupes, donnes en second et du dessous, Zarrow, et plus encore ! Cette liste est évidemment loin d’être exhaustive ! Cette conférence s’adresse à tous les passionnés de cartomagie, qu’ils soient amateurs ou professionnels, et promet d’être un moment riche en apprentissage, en inspiration et en échanges. Ne manquez pas cette occasion unique de plonger dans l’univers fascinant de Jean-Jacques SANVERT . Un de ses effets pour apprécier son univers : Conférence d’une durée de 5h30 disponible en streaming et téléchargement des fichiers avec chapitrage pour accès direct aux scènes ! 🛒 Disponible tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-jean-jacques-sanvert-philippe-molina/
-
Bourso Bank est à nouveau classée Banque la moins chère en 2025. Ca doit faire bien 15 ans que je suis chez eux et très content de ne jamais rien payé (ni la CB, ni agios, ni assurance...). Quand je suis parti du LCL, j'ai réalisé que je lâchais + de 200€/an... pour strictement ne rien faire (vu que comme nous tous, je gère sur Internet sans besoin de conseiller). En ce moment, il y a une offre de parrainage jusqu'à 220€ pour vous. Si vous en avez marre de donner de l'argent à votre banque et/ou souhaitez avoir une 2e CB gratos (tjs pratique quand la première se désactive ou pour avoir des frais bancaire inférieure quand vous sortez de l'argent à l'étranger), c'est peut être l'occasion ? 😉 Tu peux cliquer sur ce lien https://bour.so/3OZkq8gXee ou utiliser mon code parrain THTH7924 si tu souhaites le faire plus tard depuis le site ou l'application de BoursoBank. A votre dispo si vous avez des questions et remarques.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8144
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.