Aller au contenu

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Bon, à vous lire, je bouillonne de ne pas m'être jeté sur la précommande...

Je rattraperai le coup ^^

En même temps, j'ai tendance à ne pas suivre le mouvement volontairement, car j'aime aussi surprendre les magiciens eux-mêmes. Si, dans un contexte "neutre" (rencontre dans un bar, etc), je vois le poinçon JOL sur le portefeuille duquel on me sort un petit papier... je serais simplement amusé, pour ne pas dire attendri (selon la qualité de l’exécution ;) ), mais pas ensorcelé... A la limite émerveillé, sur le plan technique, si tout est magistralement exécuté... Mais je serais en partie frustré de ne pas avoir le plaisir d'être pleinement dupé. Eh bien c'est ce plaisir que je veux offrir aux autres aussi ;)

Ça me fait penser aux groupes de "dragueurs de rue", cette mode des PUA qui sortaient tous avec un chapeau, par exemple... Et qui ressortaient tous les mêmes phrases, les mêmes techniques et modes opératoires auprès de chaque femme croisée... Tant et si bien que plus aucune de ces techniques ne peut plus avoir le moindre effet. On en arrive presque au stade où il faut continuer de lire et se renseigner sur tout ce qui parait sur le sujet...pour éviter de le reproduire soi-même !!! Et innover, réellement... ^^

Du coup quand je vois tant d'enthousiasme pour un concept, un principe, une routine, un gimmick... j'ai envie de voir, de toucher, sentir et ressentir... Mais je me dis d'avance que j'essaierai de ne jamais trop l'inclure dans mon répertoire et mes accessoires usuels, pour conserver au max un minimum de "sortilèges" à destination des magiciens eux-mêmes...

Enfin bref... Je sais quand même ce que je vais demander au Père Noël ;)

Modifié par niVelant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Ça me fait penser aux groupes de "dragueurs de rue", cette mode des PUA qui sortaient tous avec un chapeau, par exemple... Et qui ressortaient tous les mêmes phrases, les mêmes techniques et modes opératoires auprès de chaque femme croisée... Tant et si bien que plus aucune de ces techniques ne peut plus avoir le moindre effet. (...)

Ah mais le negging se porte très bien, merci pour lui.

Enfin bref... Je sais quand même ce que je vais demander au Père Noël ;)

Salutations au Père en question donc.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent : "j'ai trouvé le portefeuille parfait" mais là, j'ai l'impression que cette phrase n'a jamais été aussi vraie pour moi.

Cela fait deux jours que je joue avec et franchement, chapeau les gars :) ! Effectivement, on n'est pas loin de la perfection (bon ceci dit, j'attends de voir à l'usage réel et quotidien avant d'émettre un avis définitif, même si je n'ai pas trop de crainte à ce sujet :) ).

My2Cents

:cool:

Woody

(Finalement il est nul, le HWallet... Oh hé on peut rire, non mdr:D;) ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me lance dans mon premier CR après 3 jours passés avec le Phantom portefeuille.

L'objet du délit :

- Le phantom portefeuille de Sylvain VIP et Maxime Schucht, produit par Marchand de trucs

1 - Packaging

Comme d'habitude avec Ludo, un packaging simple mais elegant, l'emballage protège bien le produit et donne vraiment envie de découvrir ce qu'il renferme. Marketing reussi

2 - Unpacked

La boite contient évidement le portefeuille, un DVD et quelques extras (voir plus bas)

3 - Le portefeuille

Absolument fan de portefeuilles "magiques" je suis vraiment rassuré sur la qualité.

Le cuir est de très bonne qualité, les coutures sont nettes et precises, L'odeur....hum....

10/10 pour la qualité.

Questions taille, le format est vraiment agréable (après avoir un peu travaillé le cuir en le coincant entre 2 coussins du canapé après l'avoir rempli)

Il contient parfaitement les anciens permis de conduire et les cartes d'identités. Question les rangements, on y trouve facilement son compte :

enormements d'emplacements pour cartes bancaires ou cartes de visites (voire cartes à jouer) des poches pour les billets, pieces d'identités etc.

Les moins :

comme toujours avec les portefeuilles magiques, pas de poche pour les pieces.

Je n'ai pas encore touvé comment m'organiser pour loger Kolossal Killer (que je reduis pourtant à une couleur après une equivoque)

Pas de OTL

Les plus :

La qualité évidement

L'index, très efficace, contrairement à d'autres ou le fait d'aller chercher un billet est trop compliqué pour être naturel

Le SUC, Le CTW, classiques mais parfaitement intégrés

Le 1er peek interne "full view" (redoutable avec les astuces et justifications du dvd)

le Peek Post-it.... je suis amoureux (tésté devant le mirroir, quasi à l'horizontale puis en conditions réelles de table à table, invisible avec mon handling qui permets aussi d'étouffer le bruit à la fermeture)

Le fait d'avoir des post-it toujours à disposition (même si je rejoins Julien Losa, des Post-it dans un portefeuille, c'est etrange, mais je n'ai eu aucun commentaire en 2 jours)

BONUS :

les petits cadeaux de Sylvain et Maxime ne vous laisseront pas indiferents

4 - Le DVD

Très agreable à regarder tellement Sylvain et Maxime sont naturels.

Des routines à la construction classique et efficace qui demontrent bien les possibilités qu'offre le portefeuille, selon votre niveau en Mentalisme, si vous écoutez bien, un rappel des bases et quelques subtilités indispensables sont offertes.

Les effets sont variés, de la prediction à l'influence psychologique en passant par une version simple et percutante de "dans quelle main".

Si vous avez la chance de posseder Abyss et/ou Connexion des mêmes auteurs, vous verrez que vous pouvez combiner cela avec le Phantom portefeuille pour elargir vos presentations.

Et ce que j'apprecie vraiment, c'est que nous avons affaire à 2 amoureux du mentalisme et cela se sent.

CONCLUSION :

- Un portefeuille pour les mentalistes

- Une qualité irréprochable

- Un peek aussi diabolique que le Viper mais DANS le portefeuille

- Toutes les fonctionnalités attendues (par moi en tout cas)

- La bonne taille (même s'il reste un peu épais quand même, mais le mien est presque neuf)

- Beaucoup de places pour une utilisation quotidienne

- Des cadeaux bien utiles (J'adore Rorschach)

Un prix raisonnable pour la qualité du produit (Porte feuille + Cartes + DVD)

MOINS BIEN :

Pas de rangements pour les pieces

Un peu epais une fois fermé

La taille des post-it, mais c'est vraiment pour être tatillon

Modifié par Franck MALFANT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...