Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
à l’instant, Adrien (Setsuna) a dit :

En fait c est pour peek un papier ou il y a une info ( objet ou prenom) ecrite dessus

• Alors je maintiens mon conseil d'aller vers un Hpad.

Il le fait admirablement bien et avec une facilité déconcertante !

Après le top c'est la lecture de l'original comme avec le T-Rex, mais c'est plus difficile à mettre en œuvre.

• J'aime 1
Publié le

Ayant le Phantom Wallet et quelques produits Mindbox, je te le conseillerais.

Moi ce qui m'a plus sur le Phantom, c'est aussi le multi out (peut être très utile pour l'énigme du secret 🙂  ) que d'autre n'ont peut être pas ...

• J'aime 1

Page facebook: Wizermagie

Publié le
Il y a 4 heures, Mickaël a dit :

Salut @Adrien (Setsuna) !

Si tu cherches uniquement un outil pour peeker, le PF n'est pas la seule option je dirais même qu'il y a plein d'outils mieux adaptés.

Il y a une raison pour que tu souhaites peeker avec un PF ?

Je voulais un portefeuille en fait, et il se trouve que pour une de mes routine pour un autre tour il faut que je peek, donc je me suis dis pourquoi pas allier les 2. Mais plus je reflechis plus je pense prendre un jol plus un pad. Le hpad n'etant plus en stock auriez vous un pad a me conseiller? J ai vu l'enigma a pas trop cher je ne sais pas ce qu il vaut.

• J'aime 1
Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Adrien (Setsuna) a dit :

Je voulais un portefeuille en fait, et il se trouve que pour une de mes routine pour un autre tour il faut que je peek, donc je me suis dis pourquoi pas allier les 2. Mais plus je reflechis plus je pense prendre un jol plus un pad. Le hpad n'etant plus en stock auriez vous un pad a me conseiller? J ai vu l'enigma a pas trop cher je ne sais pas ce qu il vaut.

Je te conseillerais d'avoir un Pad quoi qu'il arrive, que tu aies un Portefeuille à peek ou non. 😉

Par contre, l'Enigma Pad n'est pas terrible, ça fait quelques années que je n'y ai pas touché, j'ai un peu oublié, mais de mémoire ce n'est pas du tout le même principe et c'est un peu compliqué à remplacer quand tu n'as plus de feuilles.

• Le SpyPad de Mark Elsdon est davantage dans l'état d'esprit du Hpad sans atteindre (selon moi) le niveau du Hpad.
  • Du coup j'aurais tendance, à défaut du Hpad, de t'orienter vers un ParaPad.
Modifié par Mickaël
Publié le

Le gros avantage du PF, c'est que c'est un outils que tu as "toujours" sur toi et qui te permet du coup de faire de l'impromptu alors qu'un PAD... C'est rare de l'avoir sur soi! Après il reste le CT mais comme l'a dit Mickaël, c'est plus compliqué à mettre en place!

• J'aime 1

Darnau

Publié le

le PF je vais le prendre mais je vais prendre le jol je pense. Les avis ont l air de pencher plus dans son sens. Je vais me renseigner sur le parapad. Ou essayer de trouver des enveloppes truquees. Car 75 euros ca fait beaucoup ( en plus du jol ^^) 

Merci beaucoup a tous pour vos avis et precieuse aide en tous cas. 

• J'aime 1
  • 9 months plus tard...
Publié le

Bonsoir et meilleurs vœux à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir s’il est possible de ranger un EB (des billets, donc) mais aussi quelques pièces dans le Phantom ?

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello Sébastien, S'ils sont bien en "téléchargement" et non en "streaming" (c'est à dire qu'il seraient uniquement à consulter en ligne) ; alors en principe tu dois pouvoir les regarder sur ta télé : Le plus simple : Tu copies / colles ton fichier sur une clé USB que tu branches ensuite sur ta télé. Il y a de bonnes chances pour que ça passe direct. Et sinon il devrait être possible de convertir ton fichier dans un format que ta télé sera en capacité de lire avec un logiciel. Et sinon, sur le même principe, tu peux graver ce même fichier sur un CD ou un DVD et voir si ton lecteur DvD peut le lire. (pareil, tu peux utiliser un logiciel pour convertir ta vidéo en principe au cas où ton lecteur ne saurait pas lire le format d'origine. Tu as aussi des logiciels qui peuvent te convertir un fichier vidéo au format d'encodage de DvD. Reste à voir s'il n'y a pas de protection sur lesdits fichiers... 🙃🙃🙃 Mais même là il y a des solutions (comme la capture vidéo de l'écran de ton PC par exemple...). Et dans tous les cas : Tu peux brancher ton PC sur ta télé et lire la vidéo quoi qu'il arrive sur ta télé.
    • Ça y est ! La France est rentrée en compétition !... Et on a commencé coup sur coup par 2 standing ovations !... @Dani LARY, premier Français, est passé dossard n° 12 et la salle était debout devant un Dani ému aux larmes ! Je salue le courage de mon vieux camarade de plus de 40 ans, quelle belle leçon pour nos jeunes de l'équipe de France d'oser se remettre en question ainsi, après une aussi magnifique carrière ! Chapeau très bas l'artiste... Juste derrière lui, on a lâché une de nos grosses cartouches : Romain Lekieffre qui a aussi longuement soulevé et enthousiasmé la salle, Romain qui est arrivé aux stages EDF à 18 ans et qu'on a vu grandir... Quelle émotion ! Puis @Jean-Jacques JOURNAULT (Doc 3J) a bien assuré mais la spectatrice a un peu traîné pour monter, au final il a terminé dans le rouge d'environ 20 secondes malgré qu'on lui hurlait de sortir... Disqualifié hélas, ça rappelle le 1er prix perdu à Manresa par Marie-Hélène (aka @Hugues PROTAT) pour 18 secondes en trop ! Puis @Jad HELAL a très brillamment bataillé avec son très beau numéro scotchant... mais voilà, une petite erreur, la boulette verte qui tombe et à ce niveau en manipulation ça éloigne le podium... Bravo nos champions, belle journée pour la France. Ce matin à 9h, on va commencer à lâcher nos fauves en close-up, et là, toutes les folles suppositions sont permises, allez... je rêve même d'un podium entièrement français en cartomagie. Olmac attaquera en premier vers 9h45 puis ce sera @Erwan MARKIEWICZ (AirOne). En scène demain après-midi : 1 seul Français, Tom Coss... Allez les bleuuuus !
    • Double standing ovation for Read Chang @Dani LARY : standing ovation pour Dani... yeee ! Au top, les sexas en magie 😊😊😊😊 Sacrément courageux après son immense carrière, un exemple pour les nouvelles générations... Romain LEKIEFFRE : standing ovation ! @Jean-Jacques JOURNAULT (Doc 3J) : belle prestation mais il dépasse de 20 secondes au moins, sûrement éliminé. Très beau passage de @Jad HELAL, une faute néanmoins. Bravo, il a sacrément assuré ! Chapeau à tous les quatre, ça promet pour la suite ! Demain on attaque à 9h avec le close-up. Demain : Un français en scène, Tom Coss, et 2 Français en close-up : Olmac et @Erwan MARKIEWICZ (AirOne). Olmac lance les Champions français en close-up demain vers 9h45.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien PLEGAT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...