Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Le Small Plus Wallet de Jerry O'Connell (JOL) ne propose pas grand chose en fait mais il le fait très bien : 

- CTW avec e.......e

- CTW sans e.......e

- Peek externe.

Ni plus, ni moins.

En étant pas trop exigeant, il peut également servir de portefeuille usuel. La qualité du cuir est top, la fabrication est top et finalement... Malgré mes nombreux portefeuilles, c'est toujours celui-là que j'emporte avec moi si je prévois de faire de la magie avec une veste. Sinon, en jeans / tee-shirt, il y le "Undercover Wallet" (moins cher, très bonne qualité de cuir, CTW avec ou sans mais plutôt sans, en fait, peek externe, change de base).

Mais il y en a plein d'autres qui valent le coup : Infinity Wallet, Hwallet, Triple Threat Wallet, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi j'utilise au quotidien le phantom... Il correspond au cahier des charges que j'avais pour mon pf magique 

- Utilisable dans la vie de tout les jours

- Un look qui passe partout sans attirer l'attention 

- Un peak génial et un autre sympa permettant de varier et d'être toujours ready ! 

- Le multi out bien pratique pour faire pas mal d'effet

Et les ctw (avec ou sans e*******e) qui font le boulot avec un peu d'entraînement 

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis partout balle au centre...

A priori chacun a ses avantages et ses inconvénients.  A la base je recherchais surtout un outil pour peek pour un tour specifique et a force de chercher je me suis perdu. Je vous avouerais que je ne sais pas trop quoi choisir.

C est mon premier portefeuille comme dit plus haut, et je suis également debutant en magie ( 1 an seulement/deja que je m'entraine ). Je suis plutot axé cartomagie avec un peu de mentalism ( the abyss / the secret ).

Parcontre j'avoue que la bague a l'enveloppe du jol m'a bluffe ( ca permet en plus de diversifier) apres en video c est comme pour tout les mecs dans les trailers c est tout magnifique mais est ce que c est aussi "simple" en "vrai" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adrien (Setsuna) a dit :

A la base je recherchais surtout un outil pour peek

Salut @Adrien (Setsuna) !

Si tu cherches uniquement un outil pour peeker, le PF n'est pas la seule option je dirais même qu'il y a plein d'outils mieux adaptés.

Il y a une raison pour que tu souhaites peeker avec un PF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viper est bien mais il convient quasi uniquement pour des peek de dessin et extrêmement dur pour de l’écriture. 

Tout dépend de ce que tu veux prendre comme infos. Si peek de cartes oublies les pf et apprends des cartes à l’oeil. Si tu veux de l’info quelconque dans ce cas oriente toi sur soit des carnets soit des portes cartes de visites et dans ces 2 cas tu n’auras que l’embarras du choix et de prix. 

Si tu veux impérativement un pf mais tu ne fais que de la carte j’éviterai les pf avec 140 fonction en 1. 

Le mieux est d’aller en boutique ou en association afin de voir les outils en vrai. 

Bonne recherche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Portefeuille Phantom wallet de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT

Si l'unique but est de peeker, comme le souligne @Maroine, il faut savoir ce que tu souhaites peeker pour avoir l'outil le mieux adapté.

  • Tu veux peeker tout et n'importe quoi ?
  • Tu veux peeker une carte ?
  • Tu veux peeker un dessin ?
  • Tu veux peeker une carte de visite ?
  • Tu veux peeker un mot en majuscule ?
  • Tu veux peeker un mot en cursif ?
  • Tu veux peeker un nombre ?
  • Et caetera...

Si tu n'as pas vraiment de cahier des charges et que tu découvres cet univers, j'aurais tendance à te conseiller le Hpad qui est un outil à peek par carnet et qui te prend par la main. C'est très facile pour commencer et très utile même pour les pros.

Mais ce n'est pas un portefeuille 😉

Enfin, pour illustrer le fait de bien choisir son outil et ses spécificités en fonction de ce que l'on veut en faire, j'ai envie de citer la phrase de Maroine que j'ai beaucoup aimé sur la page précédente :

  • "C'est vrai qu'on est content d'avoir un couteau suisse, mais au final lorsque l'on a besoin de visser, il n'y a pas mieux qu'un bon vieux tournevis."
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'avoue que c'est cet aspect téléphone qui me turlupine. Vu le prix, cela ne semble pas électronique. Des cartes modifiées (ou améliorées) sont très souvent nécessaires, mais vu que ce ne sont pas des cartes classiques, ce sont des cartes "sur mesures", plastifiées écrit-on, j'avoue que cela me semble trop beau, ou trop restrictif pour être aussi vrai. Je pratique plus le style salon mais proche souvent du close up, mais, cela me rend dubitatif à cause des "fenêtres" de restriction inhérentes. Choix de la carte, cet aspect téléphonique, jeu non examinable, proximité, angles, etc... Cela fait trop d'incertitudes pour que je me lance. Je crois que je vais rester avec mes ACAANs maison qui suffisent pour 98% des moldus.  
    • J'ai craqué et ai rajouté des articles dans la panier tant qu'à faire 🥳
    • Effectivement, ce n'est pas du tout aussi pur que cela puisse paraître. Ce n'est surtout pas n'importe quelle carte, puisqu'il s'agit de prendre la carte et la position la moins bien notée du fameux site que le spectateur consulte. Il ne me semble vraiment pas adapté pour des prestations de close-up, et n'est pas si worker que cela. Désolé. Il y a de très belles versions avec un jeu normal et mélangé par les spectateurs. Depuis environ 6 mois, j'ai adopté celui de @Francis TABARY. Je me suis permis de l'adapter un peu en le rendant un peu moins automatique, car oui, celui de Francis est automatique. En fait, le spectateur choisi mentalement N'IMPORTE quelle carte, puis forme comme il le veut une combinaison formant le nombre qu'il souhaite. C'est, je dirais la seule partie où le nombre est formé librement, mais je dis bien formé, et non nommé. Mais pour moi, le plus important est que le spectateur fait ses choix totalement librement. Pour l'Atomic Deck, les points qui me gênent le plus, et cela n'engage que moi bien sûr, sont : - Le jeu est gimmické et ne peut pas être mélangé par le spectateur. - Par rapport au premier point, cela pourrait aller si seulement on pouvait prendre un jeu normal et le faire mélanger, mais le deuxième problème est que je ne connais pas de jeu avec ce tarot là, pour pouvoir effectuer un change. - Le choix est semi libre, en tout cas il se trouve dirigé en quelque sorte, sans trop en dire. - Et il faut un téléphone pour faire un choix, et là, je ne vois pas pourquoi. On peut essayer de l'expliquer, mais selon moi, ce n'est pas du tout prop. less. Nous savons toutes et tous qu'un ACAAN ne pourra JAMAIS être propre et "honnête" à 100 %, mais il est important d'essayer de s'en rapprocher le plus possible. En tout cas, et une fois de plus cela n'engage que moi, l'Atomic Deck ne coche pas toutes les cases de ce que j'attends d'une routine. 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Thomas HENRARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.3k

×
×
  • Créer...