Aller au contenu

C'est que de l'amour ! Par Patrick SÉBASTIEN


Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'accord avec petit bonhomme...

A partir du moment où l'on n'est pas d'accord avec lui, on n'a pas le droit de citer.

A force de trop en faire, il va finir par passer pour un être aussi peu droit, malhonnête, arrogant que les gens qu'il critique.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas parano mais OBJECTIF !!! arretez de vivre dans un monde de bisounours , ouvrez grand les yeux et( vous verrez qu'effectivement il y a bien des "saloperies" dans le vie courante , chez le politiques en particuliers qui vous disent "fait ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fais" Et ce n'est pas une histoire de ne pas etre ou d'etre d'accord avec PS , je pense qu'ile est assez intelligent pour accepter les critiques qui entre parenthése ne l'épargne jamais ( Rien qu'ici sur VM le nombre de gens qui pense qu'il n'est pas çà sa palce au PGCDM) mais regardez ses téléfilms , ses pièces de theatre etc sous des allures de deconneurs il y a BEAUCOUP d'humanité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec Teddy , je me souviens avoir fait sa première partie !

quand je suis arrivé son orchestre avait occupé toute la scène si bien que dans une grande salle je n'aurai eu qu’a peine 2 mètres de recul pour faire mes ombres ! donc une image de taille ridicule , l’orchestre ne voulait rien savoir, mais quand Patrick est arrivé,

( l'organisateur lui ayant certainement causé de mon problème )

il est monté sur scène et à dit à ses musiciens , vous me reculez tout ça au fond de la scène , j'ai besoin de place et en me regardant je sais que ça arrange aussi quelqu'un d'autre !!

j'ai déja eu ce problème certaines fois et peu ont eu ce geste pour que je travaille dans de bonne condition et pourtant moins important que lui ! beaucoup moins important !

donc quand il dit qu'il aime les artistes c'est vrai il sait d'ou il vient !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est assez intelligent pour accepter les critiques qui entre parenthése ne l'épargne jamais

Il me semble que "la cellule de Zarkane" avait reçu de bonnes critiques en début de promo... Jusqu'à ce que l'auteur dévoile sa vraie identité, et là les critiques ont été beaucoup moins bonnes (pas moyen de retrouver d'article relatant ceci... :( ).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'avais été bluffé par Monsieur Max et la rumeur téléfilm en 2014 joué et écrit par lui ! il fallait le trouver le rebondissement de la fin du film très très tordu ! très bon talent d'écriture et bon acteur !

film en entier lien ci-dessous

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assister souvent aux répétitions du Cabaret, je peux vous garantir qu'il est aux petits soins et bienveillants avec ses artistes...

Maintenant, oui, quand il pleurniche et fait ses crises de parano dans les médias, il me fait sourire...

Sinon, c'est que de l'amour que j'ai pour lui...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais. Qu'il soit aux petits soins pour ses artistes, je le crois volontiers pour le reste, permettez-moi d'en douter. Les valeurs, les trucs et les machins, à d'autres. Notez-bien, je ne demande qu'à être convaincu mais on se fait tellement enflé par les gentils animateurs à la télé, véritables têtes de cons dans le privé, que je n'achète pas chat en poche.

Enfin, le traquenard dans lequel il dit être tombé, chez Ruquier, j'ai vu l'émission et ma lecture est un peu différente :

- Léa Salamé a été assez bienveillante,

- Yann Moix l'a reconnu comme écrivain mais a laissé remonter à la surface son passé d'enfant battu, reprochant à PS d'assimiler le martinet à de la violence light, en disant de cette phrase que c'était la phrase d'un salaud. Rien d'incompréhensible là-dedans lorsque l'on sait ce que peut-être le traumatisme et la douleur d'un enfant régulièrement battu,

- Ruquier a regretté le reproche d'indignité qui lui était fait dans le livre suite à son émission diffusée peu après les attentats de novembre et PS a sorti les rames parce qu'il avait vraisemblablement dégainé trop vite lorsqu'il a écrit ce passage.

Bref, vive la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais....

Enfin, le traquenard dans lequel il dit être tombé, chez Ruquier, j'ai vu l'émission et ma lecture est un peu différente :

- Léa Salamé a été assez bienveillante,

- Yann Moix l'a reconnu comme écrivain mais a laissé remonter à la surface son passé d'enfant battu, reprochant à PS d'assimiler le martinet à de la violence light, en disant de cette phrase que c'était la phrase d'un salaud. Rien d'incompréhensible là-dedans lorsque l'on sait ce que peut-être le traumatisme et la douleur d'un enfant régulièrement battu,

- Ruquier a regretté le reproche d'indignité qui lui était fait dans le livre suite à son émission diffusée peu après les attentats de novembre et PS a sorti les rames parce qu'il avait vraisemblablement dégainé trop vite lorsqu'il a écrit ce passage.

Bref, vive la télé...

Ça m'ennuie d'être d'accord avec Woody ;-) mais c'est vrai que, et sans parano excessive, cette invitation, après coup, ressemble à un vrai traquenard pour Sébastien : avec une vraie répartition dans les rôles des méchants entre Moix et Salamé, qui ne pouvait cependant pas totalement dézinguer l'animateur...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...