Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Anis.C

Priceless de Richard SANDERS et Michel HUOT

Recommended Posts

à l’instant, Romain Magicien a dit :

Ah oui tu l'accompagne jusqu'a 10cm ? :) Moi je le lachais completement c'est peut etre pour ça que ca fait du bruit je pense :S
Merci merci beaucoup mon ami pour ton aide :)

oui, mais ne l'accompagne excessivement sinon c'est grillé :D

Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est l'épingle qui à force laisse des marques sur la veste.

Lien à publier
Il y a 14 heures, Romain Magicien a dit :

Problème.... ça continue à faire énormément de bruit meme en faisant pleins de noeuds.... 

Quelqun a une solution ? :S

Salut Romain ! :)

Tu portes une veste en principe pour cet effet, si c'est bien le cas, tu as tout loisir de bloquer le gimmick à peu près au milieu de son trajet en serrant un peu ton bras près de ton corps, il "bute" dans ta chemise, vêtement, veste ou autre...

Ensuite tu relâches la pression et le gimmick fini sa course sur les 10 cm restant sans faire aucun bruit.

Enjoy B|

• J'aime 1

Lien à publier
il y a 2 minutes, maroine a dit :

oui, mais ne l'accompagne excessivement sinon c'est grillé :D

Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est l'épingle qui à force laisse des marques sur la veste.

Moi ça va encore je trouve pour l'épingle :)
Sinon je viens a l'instant de comprendre ce qui fait le claquement... C'est juste l'étiquette qui tape contre l'antivole...

Lien à publier
il y a 1 minute, Natas a dit :

Salut Romain ! :)

Tu portes une veste en principe pour cet effet, si c'est bien le cas, tu as tout loisir de bloquer le gimmick à peu près au milieu de son trajet en serrant un peu ton bras près de ton corps, il "bute" dans ta chemise, vêtement, veste ou autre...

Ensuite tu relâches la pression et le gimmick fini sa course sur les 10 cm restant sans faire aucun bruit.

Enjoy B|

Ah oui pas con du tout !! :P
Je testerai et je dirai mon avis :)

Lien à publier

Moi c'est comme ça que je fais :)

J'accompagne un minimum le gimmick comme expliqué dans la vidéo (le carnet et le bord de veste se touchant donc). Puis ensuite je le laisse partir pour que ça bute contre ma chemise. C'est seulement après que je laisse le gimmick finir sa course et comme il ne reste que 10 cm, ça ne fait pas de bruit ;)

Lien à publier
il y a 9 minutes, Natas a dit :

Moi c'est comme ça que je fais :)

J'accompagne un minimum le gimmick comme expliqué dans la vidéo (le carnet et le bord de veste se touchant donc). Puis ensuite je le laisse partir pour que ça bute contre ma chemise. C'est seulement après que je laisse le gimmick finir sa course et comme il ne reste que 10 cm, ça ne fait pas de bruit ;)

Je faisait les memes étapes sauf que pour ma part je lacher completement le gimmick, c'est ça l'erreur que j'ai faite :)

Lien à publier

Bonjour,

Je recherche le lien vers les instructions, ayant acheté Priceless sur VM réssament, la personne qui me l’a vendu n’a pas retrouver le lien...

si quelqu’un peu m’aider je serais super reconnaissant !!!

merci !!

Lien à publier

Salut, 

le lien pour les instructions vidéo ne semble pas ou plus fonctionner. 

Rencontrez-vous le même souci? Je peux communiquer en MP.

Lien à publier

Bonjour , 

Je viens de vérifier et effectivement le site indique que mon mot de passe n'est pas valide .

Je confirme l'avoir déjà utilisé auparavant sans problèmes.

Je viens de faire un message à Richard Sanders  via son site en espérant recevoir une réponse rapidement .

Modifié par Chapalex

Lien à publier

Oui Richard Sanders a apparemment rencontré des problèmes avec les responsables de son site. Du coup que ce soit Priceless ou Alpha deck par exemple, il n'y a plus de vidéo. Perso, j'avais à l'époque contacté Mayette chez qui j'avais acheté les 2 tours et ils m'ont tout expliqué au téléphone.

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...