Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Anis.C

Priceless de Richard SANDERS et Michel HUOT

Recommended Posts

Je reviens de voyage j'ai acheté le produit à Michel la semaine dernière.

Une démo, un achat.

C'est le seul truc que j'ai acheté avec factory blank (que je garde sous le coude si j'ai une idée).

Je trouve le truc super sympa, ça fait pas de bruit en presta, si tu le fais tout seul dans un endroit très calme pour une perso oui ça peut mais sinon niquel.

Vraiment un beau produit bien fait, je regrette pas, j'ai plus qu'à aller m'acheter des grosses gomettes pour écrire au sharpie :)

Franchement ne l'achetez pas :)

Lien à publier
J'ai reçu le mien aussi.

Comme je le craignais, le gimmick est bruyant. Bon il y a des conseils pour le rendre moins bruyant, mais pourquoi ne l'ont-ils pas livré pret à l'usage. La modif est simple mais bon, faut la faire, ... et au risque de tout bouziller.

J'aurais aimé aussi que le gimmick se bloque en fin de course. Là, il faut faire gaffe que le spectateur ne tire pas sur l'étiquette.

Sinon, tout est impec.

Tout à fait d'accord.

L'idée est géniale, mais ça aurait pu être perfectionné...

Ca reste quand même une routine géniale!!! ;)

Lien à publier

Super tour, les vidéos sont bien faite et deux trois idée sympa, vraiment bien. De plus une équipe sympa derrière.

Lien à publier

J'ai pas regardé la vidéo, pas eu besoin, mais Michel m'a montré comment il le fait maintenant avec un sharpie, je sais pas si c'est dans la vidéo, mais au vu du compte rendu il semblerait que c'est peut être pas dedans.

En fait il prends des grosses gommettes orange fluo que l'on voit dans les magasins pour les soldes, du coup il écrit au sharpie dessus, pour se resetter il recolle une gommette, et quand il commence à en avoir trop, il enlève le tout. Donc si c'est pas décrit voilà comment vous pouvez utiliser un sharpie

Lien à publier
Il prend des grosses gommettes orange fluo que l'on voit dans les magasins pour les soldes, du coup il écrit au sharpie dessus.

Et on justifie du même coup que le prix soit écrit à la main...

Très ingénieux !

Merci :-)

Lien à publier

Je présente un effet comme PRICELESS depuis deja pas mal de temps dans mon show, j'utilise des feutres magique, je vous laisse comprendre pourquoi, tiens une petite piste c'est sur une idée de Mathieu BICH :)

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...