Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lames de Rasoir, aiguilles et Cie | références

Recommended Posts

Hello,

Je cherche des références concernant les tours où le magicien avale des lames de rasoir (ou des aiguilles) ainsi qu'un peu de fil et "recrache" - beurk 😁 - les lames (ou les aiguilles ) toutes attachées ensembles sur le fil.

A noter : je possède déjà la version de Sylvain Mirouf mais je ne la trouve pas très "pratique".

Merci de vos réponses.

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Moi j'ai une version par Duraty, mais je n'ai jamais bosser la routine.

Je peut juste te dire que c'est dans le bouquin : la Magie de scène par Duraty si toutefois je ne me trompe pas.

Et autrement nous avons pu admirer la routine d'Otto au PGCDM et je doit dire qu'il fait ça de façon MAGISTRALE tongue.gifet avec toujours beaucoup d'humour. :grin:

Peut-être peut il te donner 2 ou 3 conseils si tu le mail ;).

Voilà en éspérant que cela t'aide un peu.

Bonne Magie à tous.

Momo! :cool:

Modifié par MAURICE

En effet, l'effet avec les aiguilles enfilées dans la bouche est très bien décrit dans le "Cours Magica" de Veno PP 311-313.

Ce que je trouve amusant dans cette description, c'est le nota ou l'auteur, citant Dhotel, explique la "recette" au cas ou vous auriez avalé accidentellement une aiguille !!!

Je pense que de le citer ce n'est pas du débinage : " Avaler 5 g de coton hydrophile (gros comme une mandarine) avec un peu d'eau. Vous retrouverez quelques jours plus tard, si vous vous amusez ... à cette recherche, votre aiguille soigneusement enrobée d'ouate et devenue tout à fait inofensive." sans commentaires ....

Alsybiade

Ad augusta per angusta

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...