Aller au contenu

Cartes Puissance 8 de Mankaï EZZEDINE


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Hannibal, tu as sûrement expliqué mieux que moi.

Moonlight, il y a effectivement 1/2704 que le spectateur tombe sur un couple donné mais ici il n'y a pas de couple donné donc tu es hors sujet par rapport au tour !

A mon avis tu ne sais pas lire.....

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon avant dernier post en précisant bien que SI IL Y AVAIT PREDICTION on aurait 1 chance sur 2704. Avant d'écrire il faut lire et comprendre.

De plus avant de commencer le tour, on a 2704 cas possibles à prévoir pour le magicien et en aucun cas, j'ai parlé de probabilités de trouver une carte dans le jeu.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité n'ai pas le plus importante dans ce tour, c'est ce qui compte à apprécier c'est le tour lui même juger sa crédibilité et sa fluidité. Comme a été déjà souligné ci-dessus dans les commentaires: Un spectateur vient apprécier un tour de magie pour être émerveillé et non pour faire de la probabilité.

Ce qui mettra fin , je l'espère, au débat sur les probabilités dans nos commentaires.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, il serait sans doute préférable de continuer la discussion dans la partie secret, car il y a des choses qu'il faudrait améliorer dans la présentation :

Tu fais des manips, dans la vidéo ci-dessus, qui sont très visibles...

Nous pourrions discuter de façons de les rendre plus discrètes...

Et aussi les deux questions que j'ai posé plus haut, qui restent sans réponse :)

Bref, il faudrait entrer dans le détail, ce qui n'est pas souhaitable en public, j'imagine...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité n'ai pas le plus importante dans ce tour, c'est ce qui compte à apprécier c'est le tour lui même juger sa crédibilité et sa fluidité. Comme a été déjà souligné ci-dessus dans les commentaires: Un spectateur vient apprécier un tour de magie pour être émerveillé et non pour faire de la probabilité.

Ce qui mettra fin , je l'espère, au débat sur les probabilités dans nos commentaires.

+1 comme je l'ai dit plus haut

Gilbus a raison faut passer en chambre des secrets

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hannibal, tu as sûrement expliqué mieux que moi.

Moonlight, il y a effectivement 1/2704 que le spectateur tombe sur un couple donné mais ici il n'y a pas de couple donné donc tu es hors sujet par rapport au tour !

A mon avis tu ne sais pas lire.....

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon avant dernier post en précisant bien que SI IL Y AVAIT PREDICTION on aurait 1 chance sur 2704. Avant d'écrire il faut lire et comprendre.

De plus avant de commencer le tour, on a 2704 cas possibles à prévoir pour le magicien et en aucun cas, j'ai parlé de probabilités de trouver une carte dans le jeu.

Euh je pense que c'est plutôt toi qui ne sait pas lire car tu n'a jamais dis dans ton post le mot prédiction et puis même si tu l'avais dis, c'était sans intérêt car ce que tu as dis je l'ai expliqué avant, bref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Il y a une petite "triche" dans la vidéo de départ : le 4 de trèfle n'a pas été librement choisis parmi les 7 cartes restantes.
Le choix de la carte doit venir, avant le choix du nombre.

 

Sinon bravo @Mankai pour les recherches. Et je trouve ça très courageux de ta part d'oser montrer ainsi une vidéo de travail.

Et courageux aussi, d'avoir choisis "42" comme premier nombre. Une vidéo démo "standard" (çàd commerciale) aurais choisis un nombre +petit, et de surcroît un nombre spécifique, bref aurait montré le tour en conditions idéales et donnant le moins d'indices possibles aux esprits sagaces. Ce n'est pas ce que tu fais, ce qui prouve bien que tu n'es pas ici dans une démarche commerciale (contrairement à certains reproches qui te sont fait).

 

ps : par contre ton avatar clignotant, il me fait mal aux yeux, et ça rend tes messages pénibles à lire, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Colas RICARD a dit :

Et courageux aussi, d'avoir choisis "42" comme premier nombre. Une vidéo démo "standard" (çàd commerciale) aurais choisis un nombre +petit, et de surcroît un nombre spécifique, bref aurait montré le tour en conditions idéales et donnant le moins d'indices possibles aux esprits sagaces. Ce n'est pas ce que tu fais, ce qui prouve bien que tu n'es pas ici dans une démarche commerciale (contrairement à certains reproches qui te sont fait).

Salut, depuis cette version tu as un retard dans le suivie de mes publications., j'ai étendu mon ACAAN à 52 cartes et non à 8, cherche le vidéo 100% acaan MANKAI. La en ce moment je travaille sur un 100 % ACAAN avec une carte pensée, (dans la tête du spectateur). Ce qui veut dire que le spectateur pense à une carte et jusqu'au moment du comptage de la dernière carte compté , il annonce la carte pensée: la coïncidence s'avère juste.

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...