Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Mathieu (ArtistyShow)

Comment vieillir les Pièces en Argent soit-même... | références

Recommended Posts

Merci pour vos conseils, car, comme beaucoup de personnes je pense, quand j'ai voulu passer sur des soft coins, je les ai tout bonnement achetées à Auke... :eek:

Lien à publier

Salut,

Tu peux trouver la réponse dans le DVD Modern magic de Will HOUSTON ou il explique comment il donne une patine naturelle à ses pièces et aussi pourquoi.

En plus c'est un DVD vraiment génial niveau routine et mouvements

A plus

Lien à publier

Bonjour Artisty,

Tes pièces, une fois ton processus réalisé, ont elles évoluées au fur et à mesure de l'usage ou restent-elles noircies de la même manière?

on m'a parlé du jus de citron comme fixateur pour le brillant des pièces et pour les pièces noircies ... ?

Le Quick ( ton produit ...pas le burger;-) ) rend il l'adhérence des pièces plus difficile?

(par ex: j'ai un chiffon à faire briller de chez MD, au début les pièces glisse trop, il me faut les manipuler un peu pour retrouver une bonne adhérence.)

Lien à publier

Merci beaucoup, cela me fait pensé à une routine de pièces ou la pièce pourrais remonté le temps et changer selon les époques. Et devenir de plus en plus vielle

Modifié par Walo

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...