Aller au contenu

Comment vieillir les Pièces en Argent soit-même... | références


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais vous donnez un conseil pour les faires vieillirs très facilement et pour avoir un jolie aspect! Car j'ai beaucoup d'article du forum et il y a une technique qui m'a vraiment permis de trouver la solution!

Voilà vos produits a acheter!

De l'eau oxygéné (Grande Surface), Eau de Javel+ La croix( Grande Surface), Quick "Brillant Cuivre & Tous Métaux." (Internet) http://sprayshop.fr/brillant-cuivre-et-metaux-200cc-quick-p00276-994.html

1.Alors la premiere chose à réaliser s'est de mettre les pieces dans une assiette creuse et de bien les écarter l'une d'entre elle et de former le chiffre 4 comme sur un dé par exemple.

2.En suite remplisser l'assiette d'eau de javel au minimum juste pour que les pieces soit completement immerger.

3.Ensuite verser l'eau oxygéné sur chaque pieces, si cela mousse s'est normal.

4.Attendez que les face des pieces qui sont visibles noircissent et retournez les pour que l'autre facent soit de même.

5.Ensuite, récupérer vos pieces noir et prenez du produits QUICK dans la paume de votre main et commencez à frottez les tranches de pieces pour faire ressortir les "creux" puis frottez les faces des pieces au niveau de l'index tout en faisant des ronds, si le produits devient noir c'est que que cela fonctionne.

6.Faites les finition avec du sopalin pour faire ressortir les dessins et les ecris!

Voilà, c'est mon conseil du jour! Merci de m'avoir lu et à très bientôt!

PS: si vous voulez des photos de mes pieces ou du produit Quick, contactez-moi par message privée.

Cordialement Artisty!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est une question de goût.

J'aime que ce ne soit pas trop foncé, juste les contours.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...