Aller au contenu

Forcer un Pays sur Scène : références


Recommended Posts

Après discussion avec ellieba qui me suggérait de m'orienter vers une méthode de "Tunnel Thought". Je trouve l'idée super intéressante. Par contre mes recherches me ramène toujours à la célèbre routine de Max Maven "il n'y a pas de kiwi au danemark " et je trouve qu'il y a beaucoup de calcul dans la méthode utiliser.

Quelqu'un connaîtrait-il une méthode plus simple de cet effet ?

Merci à tous pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté tunnel thoughts, il y a pas mal de sources en anglais (tu devrais trouver ton bonheur dans la penguin lecture d'Alain Nu ou celle de Joshua Quinn (je te recommande de visionner les deux si tu veux creuser le concept) mais il y a un vrai travail de traduction à faire) mais nettement moins en français : cherche du coté de système alpha...

Sinon coté solutions mécaniques, clear choice est élégant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une de tes presta Gibé ?

Oui, c'est une des scènes de mon spectacle "La méthode Urbain". Pour le forçage du pays, ne voulant pas utiliser autre chose que le ballon comme accessoire, j'utilise plusieurs méthodes selon le contexte, surtout une adaptation à la mappemonde du forçage classique. Et si ça ne prend pas, (ça peut arriver) je bascule sur un multiple out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...